| | Et un petit Ezekiel sur le forum! (avec photos!) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Et un petit Ezekiel sur le forum! (avec photos!) Lun 8 Mar - 21:41 | |
| Hello à tous! mon amie et moi désirions un bouledogue français depuis trèèès longtemps, et on vient de craquer pour...un petit Ezekiel! Petit mâle noir de 2mois 1/2. Pour le nom, pas facile de trouver pour un mâle en "e", et encore moins facile de tomber d'accord....c'est donc Ezekiel (un peu long), mais qui a l'avantage d'etre , outre la référence immédiate, une reference à un excellent groupe de musique francais! on habite sur Pantin, en appartement (le moins longtemps possible  ), et nous venons chercher quelques conseils pratiques spécifiques aux boulis (laisse, propreté...)....les bouquins de dressage qu'on a ne remplacerons pas les experience de chacuns!   |
|
 | |
véro et ses loulous Super Important Bouli

Nombre de messages: 919 Age: 35 Localisation: nord Date d'inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: Et un petit Ezekiel sur le forum! (avec photos!) Lun 8 Mar - 21:43 | |
| _________________ "La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." Citations de Albert Einstein
|
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7288 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Et un petit Ezekiel sur le forum! (avec photos!) Lun 8 Mar - 21:47 | |
| |
|
 | |
chanel61 Important Bouli

Nombre de messages: 746 Age: 25 Localisation: orne 61 basse normandie Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Et un petit Ezekiel sur le forum! (avec photos!) Lun 8 Mar - 21:52 | |
| |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4751 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Et un petit Ezekiel sur le forum! (avec photos!) Lun 8 Mar - 21:55 | |
| _________________  |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Et un petit Ezekiel sur le forum! (avec photos!) Lun 8 Mar - 22:33 | |
| Il a une super bouille ce titi ...  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | |
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | |
 | |
Carol & Fibi Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1549 Age: 30 Localisation: Suisse Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: Et un petit Ezekiel sur le forum! (avec photos!) Mar 9 Mar - 8:24 | |
| Qu'il est mignon !  |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12421 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Et un petit Ezekiel sur le forum! (avec photos!) Mar 9 Mar - 8:46 | |
| Roooooooooooh la bonne gueule de boubou Juste pour l'anecdote, une de mes collègues a des jumeaux : Euridice et ...... Ezechiel !  _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6836 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Et un petit Ezekiel sur le forum! (avec photos!) Mar 9 Mar - 9:39 | |
| |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Et un petit Ezekiel sur le forum! (avec photos!) Mar 9 Mar - 9:46 | |
|  très jolies les photos de ton boubou! il est mimi!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et un petit Ezekiel sur le forum! (avec photos!) Mar 9 Mar - 11:26 | |
| |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Et un petit Ezekiel sur le forum! (avec photos!) Mar 9 Mar - 11:34 | |
| Les photos sont superbes !  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Queen Pipelette

Nombre de messages: 8730 Age: 48 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Et un petit Ezekiel sur le forum! (avec photos!) Mar 9 Mar - 11:37 | |
|  Il est Cro mignon celui là |
|
 | |
| | Et un petit Ezekiel sur le forum! (avec photos!) | |
|