| | Le régime de Bernie => Les photos | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12458 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Le régime de Bernie => Les photos Mar 23 Mar - 11:04 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25047 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Le régime de Bernie => Les photos Sam 3 Avr - 20:39 | |
| A la pesée de ce jour, Bernie est à 11 kilos 200. Mission accomplie. Je vais augmenter un peu les quantités de ses repas pour qu'il arrête de perdre du poids. Parce que là, cela fait encore 500 grammes en 15 jours. C'est énorme. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Le régime de Bernie => Les photos Sam 3 Avr - 21:25 | |
|  Bravo Bernie ! |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4098 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Le régime de Bernie => Les photos Sam 3 Avr - 22:38 | |
| Bravo  il a fallu beaucoup de discipline pour en arriver là ! |
|
 | |

Nombre de messages: 25047 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Le régime de Bernie => Les photos Sam 3 Avr - 22:41 | |
| C'est clair et comme a dit notre véto : "Surtout, ne pas craquer" ! Ce n'était pas évident surtout avec z'hom qui craque de temps en temps mais bon, c'est rigolo de voir les deux complices se planquer discrétos sous la table pour donner un p'tit bout de quelque chose.  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Le régime de Bernie => Les photos Sam 3 Avr - 23:23 | |
| |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Le régime de Bernie => Les photos Dim 4 Avr - 16:22 | |
| _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Le régime de Bernie => Les photos Lun 5 Avr - 19:07 | |
| |
|
 | |
nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Le régime de Bernie => Les photos Mer 7 Avr - 9:29 | |
| Ma maman l'a trouvé très bien, elle m'a dit que tu paraissait inquiètes de le voir si mince, mais c'est parce que tu n'as ps l'habitude, mais t'en fait pas, maman m'a dit qu'il est trop trop mignon !!! Elle a rigolé, elle m'a dit que quand ton chéri lui a ouvert Bernie a rappliqué illico pour voir qui c'était ! un vrai bouli quoi, elle m'a dit !!!  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Céline |
|
 | |

| Sujet: Re: Le régime de Bernie => Les photos Mer 7 Avr - 11:34 | |
|  C'est un gros curieux !!! Et moi, j'étais planquée dans ma cuisine !  Et z'hom qui m'appelait pour que je vienne !  La honte !!!  J'avais envie de fuir mais fallait passer devant ta maman !!! J'ai bien pensé à me réfugier dans le garage au fond du jardin mais en peignoir et les cheveux mouillés, c'était un coup à prendre froid ! Pour Bernie, c'est vrai que je n'ai pas l'habitude mais c'est très spécial au touché. On sent ses os, on peut compter ses vertèbres. Tu verras quand vous viendrez. Le régime lui sauve la vie alors, c'est bien qu'il soit mince et que sa taille soit toute fine  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le régime de Bernie => Les photos Mer 7 Avr - 11:53 | |
| Je suis vraiment admirative devant ce résultat !!! Bravo à toute la famille ! |
|
 | |
| | Le régime de Bernie => Les photos | |
|