|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Bud, petit nouveau Jeu 18 Mar - 9:58 | |
| Bonjour tout le monde, Je posséde un bouledogue français de 9 mois appellé Bud, il est de couleur bringé! C'est un bon petit vivant, il adore les siestes, les balades, les câlins... Il a un caractére bien trempé Sinon comme tous les bouledogues il ronfle, il péte Nous habitons à Rouen en Haute-Normandie, d'ailleur si d'autre boubou de Haute Normandie sont présent sur ce forum nous aimons faire des balades entre boubou!! Cela faisait 3 ans que nous attendions un bouledogue français mais nous voulions que ce soit réfléchi et d'avoir l'argent pour répondre à tous ses besoins et en Juillet 2009 Bud est arrivé, c'est que du bonheur nous l'aimons plus qu'il le faut, c'est notre "bébé" et il le sait trés bien il sait quoi faire pour avoir ce qu'il veut Et pour me présenter un peu je m'appelle Ludivine j'ai 21 ans et je m'occupe à plein temps de Bud à cause de problémes de santé, pour le plus grand plaisir de Bud!! Je pense à peu prés avoir fait le tour de ma présentation, je vous souhaite à tous une bonne journée!! [img]  [/img]  |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2357 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Bud, petit nouveau Jeu 18 Mar - 10:01 | |
| Bienvenue à vous 2! merci pour cette présentation!! on attends pleiiiiin de photos du petit Bud!! a bientot |
|
 | |
B&B Béa et Bulle Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7413 Age: 47 Localisation: catalogne Date d'inscription: 05/12/2008
 | Sujet: Re: Bud, petit nouveau Jeu 18 Mar - 10:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bud, petit nouveau Jeu 18 Mar - 10:10 | |
| Bud qui a à peine 10 jours:  Bud à 10 jours, premiére visite: [img]  [/img] Bud à 2 mois lorsque nous avons était le chercher: [img]  [/img] Bud à 4 mois: [img]  [/img] Bud à 6 mois: [img]  [/img] Bud derniérement (9mois): [img]  [/img] Voilà pour le petit trombinoscope de l'évolution de notre bébé!!  |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 10820 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Bud, petit nouveau Jeu 18 Mar - 10:17 | |
|  Encore un beau boubou ! _________________ Annie
Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
Elue n°9 (merci Anne Sof)
|
|
 | |
Carol & Fibi Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1552 Age: 30 Localisation: Suisse Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: Bud, petit nouveau Jeu 18 Mar - 10:30 | |
| Quelle bouille ! Il est adorable ! et quelle chance il a de t'avoir pour lui toute la journée ! |
|
 | |
chanel61 Important Bouli

Nombre de messages: 721 Age: 25 Localisation: orne 61 basse normandie Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Bud, petit nouveau Jeu 18 Mar - 11:36 | |
| bienvenue a vous deux moi aussi c'est ludivine mais j'habite en basse normandie |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bud, petit nouveau Jeu 18 Mar - 11:38 | |
| |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2357 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Bud, petit nouveau Jeu 18 Mar - 11:45 | |
| merci pour les photos! j'aime bien les oreilles, tombantes, et au 6è moi et hop! debout les noreilles!! il est beau en tous cas! |
|
 | |
Juju Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1627 Age: 31 Localisation: Vosges Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Bud, petit nouveau Jeu 18 Mar - 11:57 | |
| _________________  |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23122 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Bud, petit nouveau Jeu 18 Mar - 11:58 | |
| Bud est un sacré bout de blouli !  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6521 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Bud, petit nouveau Jeu 18 Mar - 11:59 | |
| Il est très beau ! Nous allons bientôt déménager pour habiter dans l'Eure... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bud, petit nouveau Jeu 18 Mar - 12:02 | |
| | chanel61 a écrit: | bienvenue a vous deux moi aussi c'est ludivine mais j'habite en basse normandie |
Tu est d'où en basse normandie? C'est bon à savoir pour une petite balade?  |
|
 | |
chanel61 Important Bouli

Nombre de messages: 721 Age: 25 Localisation: orne 61 basse normandie Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Bud, petit nouveau Jeu 18 Mar - 12:03 | |
| A 3/4 d'heure d'alencon et toi ? |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
|