antho, tiff et dario Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1740 Age: 29 Localisation: dordogne Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Bud, petit nouveau Jeu 18 Mar - 21:21 | |
| |
|
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4751 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Bud, petit nouveau Jeu 18 Mar - 22:57 | |
| _________________  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bud, petit nouveau Ven 19 Mar - 8:30 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenues! Pour répondre un peu au fait que Bud soit tous le temps avec moi, au début quand il est arrivé chez nous il est rester un peu avec mon conjoint pendant que moi j'aller au travail aprés il s'est retrouvé tout seul la journée et ça se passer trés bien! Depuis Octobre Bud est 24H/24 avec moi et si j'ai le malheur de partir sans lui quand je rentre c'est la foire dans l'appartement! J'en est parler à mon véto et il me dit que ça peut être le fait que Bud sente que je suis pas bien vis à vis de ma maladie et que quand je pars à l'hôpital il détruit tout du fait qu'il "stress" (il détruit deux fois plus quand je pars à l'hôpital) car sinon je l'enméne partout! c'est un peu la "mascotte"! j'ai essayé les cours d'agility et j'ai vite était déçue du fait que je ne supporte pas qu'on tape sur un chien et là c'était plus du dressage que de l'agility! Donc j'ai fais appel à une comportementaliste qui va venir dans quelques semaines! voilà!! maintenant ça peu être aussi de l'hyperattachement mais c'est vrai que je suis pas rassuré quand je pars j'ai peur qu'un jour il se fasse mal et je pense qu'il doit souffrir un peu tout de même! Enfin voilà maintenant je me torture peut être un peu trop les neurones mais c'est mon "bébé" et c'est pas le but qu'il soit malheureux!  |
|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Bud, petit nouveau Ven 19 Mar - 8:45 | |
| Fais un petit post dans la rubrique "comportement et éducation". Stéphanie notre Educaboul pourra peut-être te donner des conseils. J'ai également été malade pendant plusieurs années et Bernie ressentait toutes mes émotions. Il en avait même fait une dépression. Peut-être que ton loulou réagit à sa façon. En tout cas, j'espère que Bud pourra t'aider à surmonter ta maladie aussi bien que Bernie l'a fait pour moi.  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bud, petit nouveau Ven 19 Mar - 8:51 | |
| Merci c'est gentil oh oui il me comble de bonheur enfin je vais arrêter là sinon j'en connais encore un qui va être jaloux (mon conjoint)  non mais c'est vrai qu'il me donne beaucoup d'amour et surtout de l'occupation (balades, jeux, câlins) et ça fait du bien!! bon courage à vous aussi!! | AnneSof & Bernie a écrit: | Fais un petit post dans la rubrique "comportement et éducation". Stéphanie notre Educaboul pourra peut-être te donner des conseils.
J'ai également été malade pendant plusieurs années et Bernie ressentait toutes mes émotions. Il en avait même fait une dépression. Peut-être que ton loulou réagit à sa façon.
En tout cas, j'espère que Bud pourra t'aider à surmonter ta maladie aussi bien que Bernie l'a fait pour moi.  |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bud, petit nouveau Ven 19 Mar - 12:49 | |
| |
|
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Bud, petit nouveau Ven 19 Mar - 21:52 | |
|  et merci pour cette belle présentation, Bud est magnifique > Stéphanie t'en dira plus mais cela ressemble beaucoup à de l'hyper attachement mais si tu as déjà prévu le comportementaliste, cela devrait aller. _________________ Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bud, petit nouveau Dim 21 Mar - 19:27 | |
| il est tres beau ton petit Bud |
|
nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Bud, petit nouveau Dim 21 Mar - 22:17 | |
| _________________  Céline |
|