| | Le chien, un loup civilisé / Evelyne Teroni - Jennifer Cattet | |
|
| Auteur | Message |
|---|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23147 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Le chien, un loup civilisé / Evelyne Teroni - Jennifer Cattet Ven 16 Jan - 18:40 | |
|  Fondé sur une connaissance approfondie de la documentation théorique et appliquée sur le chien, de même que sur l'expérience personnelle des auteurs, le loup, un chien civilisé présente de façon simple et claire une matière très riche, rendant cette lecture passionnante ! Grâce à cet ouvrage de vulgarisation de haut niveau, découvrez la clé pour accéder à la nature même du chien, et offrez-lui les meilleures conditions de vie possible ! Date de parution : 01/06/2004 ISBN : 9782890447356 Editeur : LE JOUR Dimensions : 17X20 cm Poids : 480 g EAN : 9782890447356 Prix : 19 € _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 14061 Age: 32 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Le chien, un loup civilisé / Evelyne Teroni - Jennifer Cattet Mer 9 Juin - 16:29 | |
| Personne ne la lu ??
Je l'ai réservé a ma bibliothèque, il devrais être dispo le 1 er juillet de quoi occupé mes après midi plage lolll _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George Créatrice du jeux "le couillon du jour", immunisée "Queen couillonne" a vie et fière de l'être 365 par an !!! Quoi vous êtes jaloux ???? |
|
 | |

Nombre de messages: 23147 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Le chien, un loup civilisé / Evelyne Teroni - Jennifer Cattet Mer 9 Juin - 17:13 | |
| Je ne l'ai pas encore lu mais une amie me l'a fortement conseillé. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 14061 Age: 32 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Le chien, un loup civilisé / Evelyne Teroni - Jennifer Cattet Mer 9 Juin - 18:18 | |
| Tout pareil j'en ai entendu bcp de bien _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George Créatrice du jeux "le couillon du jour", immunisée "Queen couillonne" a vie et fière de l'être 365 par an !!! Quoi vous êtes jaloux ???? |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Le chien, un loup civilisé / Evelyne Teroni - Jennifer Cattet Mer 9 Juin - 20:52 | |
| moi je ne connais pas mais le titre m'attire pas (j'ai peur de tomber encore sur le schéma meute dominant dominé etc tout se que je déteste) mais peut-être que je me trompe  _________________ Stéphanie http://cc4p.asso-web.com/ http://fila-ta-place.over-blog.com/  |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: Le chien, un loup civilisé / Evelyne Teroni - Jennifer Cattet Mer 9 Juin - 21:20 | |
| | égérie a écrit: | moi je ne connais pas mais le titre m'attire pas (j'ai peur de tomber encore sur le schéma meute dominant dominé etc tout se que je déteste) mais peut-être que je me trompe  |
en lisant le titre on peux effectivement pensé que ça traite de meute et de hierachie, je suis pas fan non plus, mais j'ai lu pleins de bonne critique sur ce livre, on veras bien !! Surprise surprise !! Je vous ferais un résumé quand je l'aurais lu  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George Créatrice du jeux "le couillon du jour", immunisée "Queen couillonne" a vie et fière de l'être 365 par an !!! Quoi vous êtes jaloux ???? |
|
 | |

| Sujet: Re: Le chien, un loup civilisé / Evelyne Teroni - Jennifer Cattet Mer 9 Juin - 21:25 | |
| C'est sympa çà.  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Le chien, un loup civilisé / Evelyne Teroni - Jennifer Cattet Mer 9 Juin - 21:43 | |
| _________________ Stéphanie http://cc4p.asso-web.com/ http://fila-ta-place.over-blog.com/  |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: Le chien, un loup civilisé / Evelyne Teroni - Jennifer Cattet Ven 18 Juin - 19:03 | |
| | égérie a écrit: | moi je ne connais pas mais le titre m'attire pas (j'ai peur de tomber encore sur le schéma meute dominant dominé etc tout se que je déteste) mais peut-être que je me trompe  |
bon je viens d'avoir le livre je l'ai survoller en diagonale !! ne l'achete pas tu economisera 20€ car c'est excatement se que tu n'aime pas, le chiens viens du loup notre foyer est une meute et il faut replacer le chien a sa place de dominé !! nous maitre somme le CHEF de MEUTE :no:
et bien sur j'ai aperçus aussi le grand classique "du chef qui mange avant le chien" blablabla ...
bon comme bcp de monde en dise du bien, j'espere trouver quelque bon passage quand meme !!!
je vous tiendrait au courant quand je l'aurais finis, heuuuu si je le finis  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George Créatrice du jeux "le couillon du jour", immunisée "Queen couillonne" a vie et fière de l'être 365 par an !!! Quoi vous êtes jaloux ???? |
|
 | |
égérie Educaboul

| |
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4463 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Le chien, un loup civilisé / Evelyne Teroni - Jennifer Cattet Ven 18 Juin - 21:12 | |
| Merci pour vos avis ! Je ne vais pas l' acheter. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le chien, un loup civilisé / Evelyne Teroni - Jennifer Cattet Sam 19 Juin - 21:42 | |
| Comme quoi ... c'est utile d'en parler entre nous  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: Le chien, un loup civilisé / Evelyne Teroni - Jennifer Cattet Mar 29 Juin - 16:50 | |
| Bon j'en suis a la moitié !! J'ai du mal a accrocher loll Il y a quelque bon passage sur le développement du chiot, l'anatomie du chien ( ouïe, odorat, ..) et des statistique sur les chiens dans notre société actuelle. Mais il y a aussi bcp de dominer/ dominant de meute et hierachie. !! Quand un chien joue en mordillant c'est un dominant pufff Donc j'ai 2 dominante a la maison !! Car elle savent jouer que comme ça  Bon je vous raconterais la suite quand je l'aurais finis !!! _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George Créatrice du jeux "le couillon du jour", immunisée "Queen couillonne" a vie et fière de l'être 365 par an !!! Quoi vous êtes jaloux ???? |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Le chien, un loup civilisé / Evelyne Teroni - Jennifer Cattet Mar 29 Juin - 16:56 | |
| Bon courage _________________ Stéphanie http://cc4p.asso-web.com/ http://fila-ta-place.over-blog.com/  |
|
 | |
| | Le chien, un loup civilisé / Evelyne Teroni - Jennifer Cattet | |
|