|
| Auteur | Message |
|---|
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7296 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Ever perd ses dents ! Ven 19 Mar - 22:53 | |
| Ever est en train de perdre ses dents en ce moment, j'ai eu peur car elle en avait deux ou trois dans la bouche et je n'avais pas vu sur le coup que c'était des dents ! depuis deux trois jours elle ronge et mange tout ce qu'elle trouve et surtout des bouts de bois dans le jardin, et du coup elle a vomi des boules de bois malgré ma vigilance... Concernant ses dents; je ne sais pas si elle en souffre comme les bébés et si il fallait faire quelques chose de particulier ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25047 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Ever perd ses dents ! Ven 19 Mar - 23:55 | |
| Oh .... les jolis chicots !!! Je ne peux pas trop t'aider parce que Bernie avait ses dents définitives quand nous l'avons eu mais peut-être qu'un jouet mou type kong pourrait la soulager. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ever perd ses dents ! Sam 20 Mar - 7:44 | |
| Roooo c'est trop mignon cette petite bouche de bébé ! Ben oui, elle va perdre ses dents de lait, c'est normal, tout comme un bébé humain. Souvent ils les avalent mais parfois on arrive à les récupérer pour faire une petite collection en souvenir ! |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Ever perd ses dents ! Sam 20 Mar - 9:43 | |
| Easy les a perdu, j'en ai retrouvé que 3. Mais sinon, moi je lui donne des bouts de pain, elle a son os en plastique gout choco aussi qu'elle adore machouiller!! le mur aussi lui ait du bien aux dents (voir les photos dans la catégorie sur les plus belle bêtise!!) |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7296 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Ever perd ses dents ! Sam 20 Mar - 10:09 | |
| | Nani et Easy a écrit: | | Easy les a perdu, j'en ai retrouvé que 3. Mais sinon, moi je lui donne des bouts de pain, elle a son os en plastique gout choco aussi qu'elle adore machouiller!! le mur aussi lui ait du bien aux dents (voir les photos dans la catégorie sur les plus belle bêtise!!) |
Merci pour ces conseils, je vais lui acheter un os dès ce jour car j'ai en effet vu le MUR !  |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Ever perd ses dents ! Sam 20 Mar - 11:11 | |
| Les os dur c'est excellent, primo ça permet d'éclater sa mâchoir, secundo il ne bousille plus vos meubles, tertio il passe des heures avec. |
|
 | |
Carol & Fibi Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1549 Age: 30 Localisation: Suisse Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: Ever perd ses dents ! Sam 20 Mar - 11:48 | |
| Eh oui c'est normal ! Par contre, j'ai jamais retrouvé des dents de Fibi malheureusement ! |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Ever perd ses dents ! Sam 20 Mar - 12:14 | |
| euh..petite précision : Easy peut effectivement jouer pendant des heures avec son os, mais elle mange quand même le mur quand on est pas là! ben oui, c'est plus marrant vous comprenez!!  |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4751 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Ever perd ses dents ! Sam 20 Mar - 13:02 | |
| J' espère que la petite souris va passer !!  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ever perd ses dents ! Dim 21 Mar - 8:46 | |
| Emil a aussi un os en plastique trés dur. Nous lui avons aussi acheté un os en bois pour éviter qu'il s'attaque au bois des meubles.
Mais il s'attaque au meuble quand nous partons car il n'aime pas qu'on le laisse.
Surtout surveille la façon dont les dents poussent, Emil doit voir le vétérinaire car il a une dent qui pousse en décalage, elle sort plus vers le palet.
On a de la chance on a quand même retrouvé une dent de lait, je regardais toujours partout pour voir si je les retrouvais car je voulais un souvenir.
Tu as donc trouvé le cadeau de la petite souris, le nonos ! |
|
 | |
|