| | Falko, le bouli chef de chantier! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Falko, le bouli chef de chantier! Lun 22 Mar - 21:55 | |
| Je m'appelle Falko (enfin mon nom d'élevage est Funny, mais mes maitres ont dit bof bof pour le petit mec que je suis!)! Je suis né le 5 janvier 2010 mais je suis déjà un vrai baroudeur.
Le week end j'ai une maison dans le 31 avec un joli jardin, et un drôle d'animal pas très sociable. Mes maitres m'ont dit que c'était un chat, nous en sommes aux rounds d'observation... Il m'a piqué mon panier tout neuf, mais pour preuve de ma bonne volonté je lui en fais cadeau. Nous cohabitons pour l'instant mais je suis certain que ça deviendra vite un copain.
La semaine, j'ai un appartement dans le 65, mais j'ai aussi un grand chantier et un grand terrain avec des moutons (Mmmmhhhh, trop bon les crottes). C'est là où mes maitres travaillent. J'y ai mon panier de chantier, mon tup de croquettes et mon bol d'eau. Je les aide comme je peux: je leur emmène les morceaux de placo, je leur dépouille la laine de verre, je tire les gaines de l'électricien...
Le camion, c'est trop cool pour voyager, entre maitre et maitresse! Je sais que quand j'entends les 2 portières c'est que l'on lève le camp! Et puis sur le chantier je me suis fait un pote: Panda. Il travaille lui aussi: il garde les moutons. J'essaye bien de le suivre des fois mais mes petites pattes sont encore un handicap!
Je viens juste de quiller mes deux oreilles, alors maitresse fera une photo qui me met en valeur et la postera...
A bientôt les copains! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Falko, le bouli chef de chantier! Lun 22 Mar - 22:04 | |
| Bienvenue à toi et à tes maîtres ! Vivement des photos ! |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4751 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Falko, le bouli chef de chantier! Lun 22 Mar - 22:14 | |
| _________________  |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Falko, le bouli chef de chantier! Lun 22 Mar - 22:24 | |
| _________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
|
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7296 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Falko, le bouli chef de chantier! Lun 22 Mar - 22:29 | |
| |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Falko, le bouli chef de chantier! Lun 22 Mar - 22:56 | |
| Vivement les photos! _________________ --- Bill & Léo ---    |
|
 | |
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Falko, le bouli chef de chantier! Lun 22 Mar - 23:32 | |
|  ce pett bonhomme a une vie trépidente  vivement les photos ! _________________ Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI |
|
 | |
antho, tiff et dario Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1740 Age: 29 Localisation: dordogne Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Falko, le bouli chef de chantier! Mar 23 Mar - 6:14 | |
| |
|
 | |
Carol & Fibi Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1549 Age: 30 Localisation: Suisse Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: Falko, le bouli chef de chantier! Mar 23 Mar - 7:51 | |
| J'aime bien ta présentation ! Et Falko m'a l'air d'être un ptit coquin, vivement les photos. |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25047 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Falko, le bouli chef de chantier! Mar 23 Mar - 8:25 | |
|  Super présentation ! Ce petit Falko a l'air d'être un sacré loulou  Vivement les photos ... _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Falko, le bouli chef de chantier! Mar 23 Mar - 9:24 | |
|  sympa la présentation!! |
|
 | |
Juju Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1618 Age: 31 Localisation: Vosges Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Falko, le bouli chef de chantier! Mar 23 Mar - 10:04 | |
| _________________  |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12458 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Falko, le bouli chef de chantier! Mar 23 Mar - 10:55 | |
| Jolie présentation originale !  _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Falko, le bouli chef de chantier! Mar 23 Mar - 11:07 | |
|  j'ai hâte de voir les photos pour voir quelle bouille tu as! |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Falko, le bouli chef de chantier! Mar 23 Mar - 18:17 | |
| |
|
 | |
| | Falko, le bouli chef de chantier! | |
|