| | chanel passeras sa nuit chez sa véto | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chanel61 Important Bouli

Nombre de messages: 746 Age: 25 Localisation: orne 61 basse normandie Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: chanel passeras sa nuit chez sa véto Mer 24 Mar - 21:17 | |
| chanel ce soir en rentrant n'a pas réussit a se lever je l'ai emmener en toute urgence chez ma véto . La véto lui as fait une grosse piqure d'anti inflammatoire et la garder elle pense a une compressions dans le cerveaux j'en serait plus demain après midi. |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7296 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: chanel passeras sa nuit chez sa véto Mer 24 Mar - 21:22 | |
| La pauvre chérie ! Tiens nous informés, je pense bien fort à elle.  |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25047 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: chanel passeras sa nuit chez sa véto Mer 24 Mar - 21:24 | |
| Mince ! Mais c'est à cause de quoi ? Un oedème cérébral ? Je pense bien fort à vous  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa.
Dernière édition par AnneSof & Bernie le Mer 24 Mar - 21:25, édité 1 fois |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: chanel passeras sa nuit chez sa véto Mer 24 Mar - 21:24 | |
| |
|
 | |
chanel61 Important Bouli

Nombre de messages: 746 Age: 25 Localisation: orne 61 basse normandie Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: chanel passeras sa nuit chez sa véto Mer 24 Mar - 21:26 | |
| merci de votre soutient la véto doit lui faire plus d'exam j' aurait des nouvelles demain aprés midi |
|
 | |
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: chanel passeras sa nuit chez sa véto Mer 24 Mar - 22:27 | |
| Quelle tuile  j'espère que tout va bien aller  tiens-nous bien au courant. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: chanel passeras sa nuit chez sa véto Mer 24 Mar - 23:57 | |
| je suis bien désolée, je me doute que tu te fais beaucoup de soucis. Tiens nous au courant. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chanel passeras sa nuit chez sa véto Jeu 25 Mar - 7:10 | |
| Pourvu que ca ne soit rien de grave !!!! On croise fort les doigts et les papattes ! |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: chanel passeras sa nuit chez sa véto Jeu 25 Mar - 7:37 | |
|  Courage ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chanel passeras sa nuit chez sa véto Jeu 25 Mar - 7:49 | |
| Comme le temps doit te sembler long.... On pense fort à la petite.. |
|
 | |

Nombre de messages: 25047 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: chanel passeras sa nuit chez sa véto Jeu 25 Mar - 8:04 | |
| Est ce que tu peux appeler pour vois des nouvelles ? La pauvre, en plus de pas être bien, elle doit être toute chamboulée. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Carol & Fibi Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1549 Age: 30 Localisation: Suisse Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: chanel passeras sa nuit chez sa véto Jeu 25 Mar - 8:22 | |
| Oh ben mince... j'espère que ce n'est pas grave... tiens-nous au courant !
On croise les patounes |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: chanel passeras sa nuit chez sa véto Jeu 25 Mar - 9:28 | |
| oh la pauvre tite chanel...on pense bien fort à elle.  |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4751 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: chanel passeras sa nuit chez sa véto Jeu 25 Mar - 9:45 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: chanel passeras sa nuit chez sa véto Jeu 25 Mar - 10:11 | |
| Des nouvelles ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
| | chanel passeras sa nuit chez sa véto | |
|