|
| Auteur | Message |
|---|
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12386 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Barres pour les dents Mer 31 Mar - 9:26 | |
| Depuis que nous avons Blitz, je lui achète des lamelles Virb** pour les dents. Mais depuis quelques temps, il les gloutonne ! Que puis-je lui donner de sain à part ses jouets à machouiller ? _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25021 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Barres pour les dents Mer 31 Mar - 10:31 | |
| Pour Bernie, j'ai çà :  Sauf que dans les rainures, je ne mets pas la pâte dentifrice spéciale mais de la VQR ou des toastine**es. çà marche très bien pour nettoyer les dents. Ceci étant, il a aussi des lamelles dentaires ... _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6834 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Barres pour les dents Mer 31 Mar - 10:49 | |
| c'est super ça , les miens ont des os de veau ou boeuf et kong |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4089 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Barres pour les dents Mer 31 Mar - 13:58 | |
| je leur donne du pain très très sec et ça nettoie bien les dents !
les biscuits ne servent à pas grande chose, ils les avalent en 2-3 morceaux ! |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12386 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Barres pour les dents Mer 31 Mar - 14:26 | |
| Blitz aussi a un kong mais c'est surtout les incisives que je dois lui brosser de temps et temps et je ne raconte pas la galère ! Inutile de vous promettre des photos, je n'y arriverai jamais. Ses incisives ne sont pas alignées alors les aliments restent entre et ce n'est pas bon. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25021 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Barres pour les dents Mer 31 Mar - 17:23 | |
| Bernie aussi a les chicots de travers !  Normalement avec le Kong Dental, les petites rainures nettoient super bien les incisives. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Barres pour les dents Mer 31 Mar - 17:47 | |
| Oh les jolies quenottes de Bernie, j'adore ! Théo a de très belles dents blanches, normal c'est un rongeur.. ! |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Barres pour les dents Mer 31 Mar - 19:04 | |
| Je donne du pain à Easy, ça marche bien, et je trouve que l'haleine est mieux après, c'est peut être qu'une impression!! |
|
 | |

Nombre de messages: 4089 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Barres pour les dents Mer 31 Mar - 19:22 | |
| | Nani et Easy a écrit: | | Je donne du pain à Easy, ça marche bien, et je trouve que l'haleine est mieux après, c'est peut être qu'une impression!! |
non le pain c'est bien, sauf si il est trop salé ! on devrait donner du pain spécial sans sel. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Barres pour les dents Lun 5 Avr - 19:21 | |
| Je pensai que le pain était nocif pour les chiens ?c'est pour cela que j'ai toujours interdit à Bud de le manger! |
|
 | |

| Sujet: Re: Barres pour les dents Lun 5 Avr - 19:39 | |
| Dans le temps, on donnait de tout aux chiens et ils vivaient bien et vieux. Il ne faut pas exagérer c'est tout. |
|
 | |
|