| | mâle et femelle à la maison comment cela se passe ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4098 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: mâle et femelle à la maison comment cela se passe ? Mar 27 Avr - 12:02 | |
| oui mais on ne peut pas les laisser faire joujou trop souvent, c'est pas bon pour eux.  ils peuvent remettre ça toutes les heures pendant quelques jours.  |
|
 | |
Chrys Bouli Habitué

Nombre de messages: 465 Age: 41 Localisation: 24 Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: mâle et femelle à la maison comment cela se passe ? Mar 27 Avr - 21:37 | |
| En attendant il la zappe alors que la dernière fois il était constemment collé à son dérrière. Il y a quand même un grand changement. |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25047 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: mâle et femelle à la maison comment cela se passe ? Mar 27 Avr - 21:39 | |
| Je me demandais pourquoi vous aviez opté pour une vasectomie au lieu de l'ablation des momolles. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Juju Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1618 Age: 31 Localisation: Vosges Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: mâle et femelle à la maison comment cela se passe ? Mar 27 Avr - 22:07 | |
| Chez nous mâle et femelle ca passe très bien par contre j'ai des filles qui ne peuvent pas se voir entre elles et les mâle c'est encore pire mise a par Barclay et Chumacher et encore faut pas qu'il y eu un élément perturbateur. Pour ce qui est de l'injection pour stopper les chaleurs je suis pas pour du tout c'est déjà pas toujours évident pour une femme de trouver la bonne pilule alors je me pause la question de savoir comment que ca ce passe pour une chienne. Le mieux c'est soit de stériliser, soit il faut placer un des deux quelques jours le temps que les chaleurs passe, attention car il y a des femelles qui reste réceptive a plus de 20jours de chaleurs et d'autres qui seront bonne a 5 jours. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Chrys Bouli Habitué

| Sujet: Re: mâle et femelle à la maison comment cela se passe ? Mar 27 Avr - 22:21 | |
| Car zhom ne voulait pas que César perde ses momolles. S'est bêtes, mais ça doit être un truc entre mec. |
|
 | |

Nombre de messages: 25047 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: mâle et femelle à la maison comment cela se passe ? Mar 27 Avr - 23:05 | |
| Ouais ! Z'hom aussi a eu mal quand Bernie a perdu les siennes !  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mâle et femelle à la maison comment cela se passe ? Jeu 29 Avr - 15:17 | |
| A l'évidence c'est quand même un peu compliqué d'avoir mâle et femelle à la maison.
Nous allons bien réfléchir avant de prendre une fifille. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12458 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: mâle et femelle à la maison comment cela se passe ? Jeu 29 Avr - 15:32 | |
| Si nous prenons une copine à Blitz (j'ai peur qu'il le tue si on prend un autre mâle car il est très dominant), elle sera stérilisée. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Chrys Bouli Habitué

| Sujet: Re: mâle et femelle à la maison comment cela se passe ? Lun 3 Mai - 9:08 | |
| Voici un matin de cohabitation entre les mâles et la femelle ( en chaleur )... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: mâle et femelle à la maison comment cela se passe ? Lun 3 Mai - 17:23 | |
| |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: mâle et femelle à la maison comment cela se passe ? Lun 3 Mai - 20:00 | |
| ça fonctionne plutot bien on dirait!! |
|
 | |
Chrys Bouli Habitué

| Sujet: Re: mâle et femelle à la maison comment cela se passe ? Lun 3 Mai - 20:33 | |
| Ben oui, César la zappe complètement mais ça doit chatouiller les narines d'Excel LOL !!! Mais elle lui fait comprendre que non et Monsieur prend ses distances... |
|
 | |

| Sujet: Re: mâle et femelle à la maison comment cela se passe ? Mar 4 Mai - 8:25 | |
| En tout cas, ils sont détendus les titis ...  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12458 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: mâle et femelle à la maison comment cela se passe ? Mar 4 Mai - 10:06 | |
| Encore des boulis malheureux ! Au secours !  _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
| | mâle et femelle à la maison comment cela se passe ? | |
|