Sujet: Re: Bernie s'attache de plus en plus à moi. Que faire ? Lun 5 Avr - 14:57
c'est mignon mais c'est vrai que ça doit pas être facile! en effet je pense que ça doit être avec l'âge et le fait des soins que vous lui faisez! bon courage et bisous à Bernie!
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo
Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
Sujet: Re: Bernie s'attache de plus en plus à moi. Que faire ? Lun 5 Avr - 17:24
Les copains du forum ont déjà tout dit. Je n'ai rien de plus à rajouter. Pleins de papouillettes à Bernie le coquin !
_________________ Sabrina
blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
égérie Educaboul
Sujet: Re: Bernie s'attache de plus en plus à moi. Que faire ? Lun 5 Avr - 19:15
Comme je l'ai lu tu as pas besoin de conseil tu est vraiment formidable pour le beau Bernie et je suis sur que tu as tout essayé maintenant les trucs que j'essaierais mais je suis sur que tu as tenté fleur de bach pour l'anxiété de séparation ou le stress de pas etre le seul et l'unique a tes yeux ou alors recommencer du début la séparation comme si il était chiot
_________________ Stéphanie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]