|
|
| Auteur | Message |
|---|
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1904 Age: 24 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Promotion chez RC Jeu 8 Avr - 23:41 | |
| Je fais ma blonde ce soir, mais comment t'as fais?  |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2357 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Promotion chez RC Ven 9 Avr - 10:45 | |
|  la blonde!!! mdr!! je suis allée sur le site de Royal canin et sur le coté en haut à droite il y a "contactez-nous" et là tu écris ton message et tes coordonnées. |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1904 Age: 24 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Promotion chez RC Ven 9 Avr - 21:14 | |
| On ne se moque pas !!!  J'avais pas mis mes lunettes ! Merci en tout cas !  |
|
 | |

Nombre de messages: 2357 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Promotion chez RC Sam 10 Avr - 10:32 | |
| ah ben voilà, c'est pour ça!! de rien! j'attends une réponse, on verra bien |
|
 | |

| Sujet: Re: Promotion chez RC Lun 19 Avr - 15:53 | |
| j'ai rien reçu pour le moment..ni mail ni bon de réduction... |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

| Sujet: Re: Promotion chez RC Lun 19 Avr - 16:49 | |
| Ils m'ont répondu il y a quelques jours : Bonjour et merci de votre confiance en la marque Royal Canin. Les échantillons sont fabriqués en quantité limitée pour les lancements des nouveaux produits et vous sont alors réservés dans nos offres d'animation en magasins. Cependant, vous pouvez trouvez en magasin des petits conditionnements qui vous permettront de faire essayer nos aliments à votre animal pendant quelques jours. Pour connaître les magasins les plus proches de votre domicile, vous pouvez consulter le site www.royalcanin.fr, rubrique "Trouver un magasin". Nous vous envoyons par courrier une documentation sur l'aliment le mieux adapté à votre animal.Un peu sceptique sur le fait que les échantillons soient fabriqués en quantité limité, puisque mon véto en vraiment beaucoup, il m'en donne très souvent !!! Du coup, pour réessayer les Bouledogue Français j'ai acheté un paquet de 1kg hier ! Ca m'énerve, je ne vais jamais réussir à remplir ma carte avec le 10ème paquet acheté !  |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23122 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Promotion chez RC Lun 19 Avr - 20:15 | |
| Je viens de recevoir la même réponse que toi ! Bonjour et merci de votre confiance en la marque Royal Canin. Les échantillons sont fabriqués en quantité limitée pour les lancements des nouveaux produits et vous sont alors réservés dans nos offres d'animation en magasins. Cependant, vous pouvez trouvez en magasin des petits conditionnements qui vous permettront de faire essayer nos aliments à votre animal pendant quelques jours. Pour connaître les magasins les plus proches de votre domicile, vous pouvez consulter le site www.royalcanin.fr, rubrique "Trouver un magasin". Nous vous envoyons par courrier une documentation sur l'aliment le mieux adapté à votre animal._________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

| Sujet: Re: Promotion chez RC Lun 19 Avr - 21:14 | |
|  le mail groupé |
|
 | |

| Sujet: Re: Promotion chez RC Mar 20 Avr - 11:26 | |
| mais euh...moi j'ai rien reçu...pas zuste  |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3463 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Promotion chez RC Mar 20 Avr - 14:51 | |
| j'ai pû avoir les rc bouledogue français en sacs de 12 kg mais j'ai pas osé demander le prix  |
|
 | |

| Sujet: Re: Promotion chez RC Dim 2 Mai - 21:49 | |
| j'ai reçu par courrier postal des réductions pour des sacs de croquettes!!! 2€ pour les juniors, et 4€ pour les adultes!!!! c'est bizarre que je n'ai pas eu un mail négatif comme vous! |
|
 | |

Nombre de messages: 23122 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Promotion chez RC Dim 2 Mai - 22:11 | |
| Rien dans ma boîte aux lettres ... :no: Si j'en reçois, dites-moi qui en veut, je vous les enverrai. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: Promotion chez RC Lun 3 Mai - 9:52 | |
| Perso, je sais pas si je me servirais de celui pour les junior car il y a encore su stock à la maison, je vous dirais si j'en ai pas besoin! |
|
 | |

| Sujet: Re: Promotion chez RC Dim 16 Mai - 13:13 | |
| J'ai reçu 4 euros de bon de réduction pour du junior et 4 euros pour de l'adulte. Si çà intéresse quelqu'un, dites-le moi, je vous enverrai les bons.  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: Promotion chez RC Lun 17 Mai - 13:43 | |
| Pour les juniors peut être pas mais les adultes ze veux bien...  Il y a une date de validité dessus? |
|
 | |
|