|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Un bébé à adopter... Jeu 8 Avr - 0:31 | |
| Je ne sais pas si je dois classer ça dans adoption ou arnaque... Tout parait trop bien dans l'annonce, et le bouli est à mourir tellement qu'il est mignon...
http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+champagnac-la-riviere-87150/chiot-male-bouledogue-francais-de-couleur-caille/23806334
Falko demande bien trop d'attention pour lui donner un petit frère (quoique, c'est comme les jumeaux, on passe un seul moment difficile!). |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Un bébé à adopter... Jeu 8 Avr - 8:32 | |
| çà sent l'arnaque à plein nez ... Je vais y répondre pour voir et je vous tiens au courant.  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7288 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Un bébé à adopter... Jeu 8 Avr - 9:12 | |
| Oui tiens nous au courant, il est vraiment trop mignon en tout cas.  |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12421 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Un bébé à adopter... Jeu 8 Avr - 10:20 | |
|  Inspectrice Anne Sof ! _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Un bébé à adopter... Jeu 8 Avr - 10:21 | |
|  Pas de réponse pour l'instant _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Un bébé à adopter... Jeu 8 Avr - 10:52 | |
| Quand l'annonce stipule "à donner", l'annonceur doit recevoir des dizaines de contact...  _________________ --- Bill & Léo ---    |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un bébé à adopter... Jeu 8 Avr - 13:26 | |
| Je vais aussi envoyer un mail ce soir. Nous aurons plus de chance d'avoir une réponse à mettre en commun si nous le faisons tous! |
|
 | |

| Sujet: Re: Un bébé à adopter... Jeu 8 Avr - 13:46 | |
| Oui, espérons ...  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4097 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Un bébé à adopter... Jeu 8 Avr - 15:54 | |
| c'est trp beau pour être vrai, en tout les cas il est trop mignon ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un bébé à adopter... Jeu 8 Avr - 16:17 | |
| Un bébé bouli comme ca, ca ne se donne pas.. |
|
 | |

| Sujet: Re: Un bébé à adopter... Jeu 8 Avr - 17:25 | |
| Toujours rien ... :no: _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un bébé à adopter... Jeu 8 Avr - 21:02 | |
| Je viens d'envoyer moi aussi un mail...Plus qu'à attendre... |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Un bébé à adopter... Jeu 8 Avr - 22:18 | |
| ça parait tellement louche...Lof en plus!mais bon, pourquoi pas, ayons un peu confiance, on sait jamais! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un bébé à adopter... Jeu 8 Avr - 23:23 | |
| En fouillant des sites d'annonces j'ai été effarée par le nombre de gens qui "donnent d'adorables chiots bouledogues français LOF"... Mais le plus intéressant, c'est bien cette annonce http://www.annonce-animaux.fr/annonce-chien/chien-a-donner/chiot-male-bouledogue-francais-05-04-2010.html Très étrange ressemblance dans les photos et dans le tatouage de la mère... Mais c'est bien le seul chiot qui rajeunisse au fil du temps!  Quant à l'adresse... Bon je pense que nous pouvons déplacer dans "arnaques" non?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Un bébé à adopter... Jeu 8 Avr - 23:30 | |
| Exact !  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
|