|
|
| Auteur | Message |
|---|
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1912 Age: 25 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Rhinotrachéite Jeu 8 Avr - 1:49 | |
| Depuis dimanche mon loulou n'est pas très bien. Je l'ai emmené chez le véto mardi, il a une rhinotrachéite. Doc lui a fait 3 piqures (il a bien couiné le ptit père) et il est sous antibio pendant 15 jours. Il est vraiment tout mou, n'a pas beaucoup bougé depuis dimanche, et a besoin de moi en pleine nuit pour aller boire à sa gamelle. J'ai le coeur brisé à le voir dans cet état, je préfère quand il court partout et qu'il me réclame à manger sans arret. Ce soir il semble un peu mieux, première journée sans température, et il s'est couché sur le dos, alors que depuis dimanche il est en boule. Il doit respirer mieux. Le Doc m'a dit que s'il n'allait pas mieux et qu'il ne mangeait pas avant la fin de semaine, un retour chez lui serai obligatoire. Mais le ptit loup mange depuis hier. J'espère ne pas avoir à y retourner. Je voulais vous en faire part, et vous dire que même si je ne suis plus très présente je pense à vous !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rhinotrachéite Jeu 8 Avr - 7:42 | |
| Roo ben zut ... Soigne le bien et fais lui plein de papouilles de notre part ! On attend de bonnes nouvelles ! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25047 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Rhinotrachéite Jeu 8 Avr - 8:40 | |
| Oh mince ! Pauvre Droopy ... J'espère qu'il va vite se rétablir. Nous aussi, on pense souvent à toi  Tu es là depuis le début du fofo, çà ne s'oublie pas. Fais des tonnes de papouilles à Droopy de ma part.  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7296 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Rhinotrachéite Jeu 8 Avr - 9:08 | |
| Le pauvre, bon rétablissement au petit bonhomme, et pleins de bisous...  |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Rhinotrachéite Jeu 8 Avr - 9:24 | |
| plein de papouilles pour ton boubou!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rhinotrachéite Jeu 8 Avr - 9:41 | |
| Oh pauvre petit pére! rétablie toi bien et bon courage à tes maîtres!! |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Rhinotrachéite Jeu 8 Avr - 10:30 | |
| Allez courage Droopy ! Rétablis-toi vite ! Plein de papouilles  |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12458 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Rhinotrachéite Jeu 8 Avr - 11:00 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1912 Age: 25 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Rhinotrachéite Jeu 8 Avr - 14:03 | |
| Merci à tous ! Aujourd'hui il va un peu mieux, il a sorti ses jouets ça me fait plaisir et a aboyé quand on a sonné à l'interphone. Je vais l'emmener promener un peu. Je vous tiens au courant. |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12458 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | |
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Rhinotrachéite Jeu 8 Avr - 14:09 | |
| |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Rhinotrachéite Jeu 8 Avr - 15:44 | |
| _________________ Sabrina blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur. Edouard est un amour et nous redonne le sourire. |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4098 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Rhinotrachéite Jeu 8 Avr - 15:56 | |
| Bon rétablissement Droopy  |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4751 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Rhinotrachéite Jeu 8 Avr - 17:09 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Rhinotrachéite Jeu 8 Avr - 21:35 | |
| Soignes-le bien et tiens-nous bien au courant, le petit père doit être fatigué. Tu pourrais nous dire à quoi cela était dût, j'avoue que je ne vois pas. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|