|
| Auteur | Message |
|---|
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7296 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Rappel avec Ever. Jeu 8 Avr - 14:07 | |
| Depuis plus d'une semaine nous travaillons le rappel sérieusement. Nous avons commencé avec une longe (et friandise bien sur) et puis depuis hier sans longe . Et bien ça marche !!! Je suis toute contente et fière car mon voisin me regardait en douce et à applaudi lorsqu'elle est revenue !!! Comme je n'ai pas encore d'image (bientôt) je résume : Elle est assise au fond du jardin et je m'éloigne elle ne doit pas bouger ensuite je dis "Ever viens" Elle arrive face à moi et ensuite "Ever assise" et s'assoie pour recevoir sa récompense.
Je commence le stop d'urgence mais à la longe cette fois, nous avons un chemin dans le jardin qui sert de fausse route elle ne doit pas traverser... Bientôt les photos et surtout images ! |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12458 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Rappel avec Ever. Jeu 8 Avr - 14:09 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Rappel avec Ever. Jeu 8 Avr - 14:10 | |
| |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25047 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Rappel avec Ever. Jeu 8 Avr - 14:38 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4098 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Rappel avec Ever. Jeu 8 Avr - 15:58 | |
| Bravo  c'est pas toujours le rappel lorsqu'ils sont jeunes ! |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Rappel avec Ever. Jeu 8 Avr - 22:30 | |
| |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Rappel avec Ever. Jeu 8 Avr - 23:57 | |
| Le plus dur reste à suivre... si ton voisin est admiratif de tes cours, fais le venir pour qu'il joue un personnage clé : un passant par exemple. Entraine Ever au rappel pendant que le passant croise le chemin d'Ever... c'est dur mais ça vaudra le coup... |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Rappel avec Ever. Ven 9 Avr - 10:46 | |
| ça c'est très difficile, surtout petit, Easy a trop de mal à écouter si il y a une distraction! |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12458 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | |
 | |
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Rappel avec Ever. Ven 9 Avr - 13:54 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rappel avec Ever. Lun 19 Avr - 22:05 | |
| |
|
 | |
|