Invité Invité
 | Sujet: Numéro de téléphone centre anti poison vétérinaire Mer 14 Avr - 12:00 | |
| En rangeant mes contacts dans mon portable je suis tombée sur ce numéro et je vous le donne car ça peut être important! Pendant un moment on appeller trés souvent car Bud manger tout ce qu'il trouver, il sont trés gentils et renseigne bien et à n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit!!
==> 04.78.87.10.40
voilà!! |
|
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12421 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Numéro de téléphone centre anti poison vétérinaire Mer 14 Avr - 13:29 | |
| Merci ! Je vais le mettre dans mon portable ! _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Numéro de téléphone centre anti poison vétérinaire Mer 14 Avr - 14:40 | |
| Merci !  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Numéro de téléphone centre anti poison vétérinaire Mer 14 Avr - 17:56 | |
| |
|