|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: de mieux en mieux! Jeu 15 Avr - 18:09 | |
| Je suis énervée, sur un autre forum j'ai vue sur le tchatch qu'une femme se séparait de son boubou de 1an et demi car il avait pincé sa fille au visage! J'ai été voir un peu ses posts histoires de comprendre et apparament ce sont des personnes qui ont pris un bouledogue parce que c'est mignon et ils ne ce sont pas renseigner d'avantage sur le comportement, caractére ect. Le boubou est apparament (d'aprés la personne) dominant et il se lêche les pattes tellement il est stréssé et la personne ne veut pas faire de frais (comportementaliste, dressage, véto) donc maintenant qu'il est arrivé un malheur elle s'en sépare. Ca m'a tellement fait mal au coeur que je n'ai pas pu me retenir sur tchatch en disant ce que je pensai ce qui n'a pas dû plaire! Si vous voulez le nom du forum ou quoi je vous le donne en mp! Mais franchement pfff n'importe quoi! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25021 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: de mieux en mieux! Jeu 15 Avr - 18:21 | |
| Je veux bien avoir l'adresse du forum s'il te plaît ... C'est dingue çà, un chien ne stresse pas pour rien tout de même. Et puis, la gamine a peut-être provoqué le bouli ... Je suis affolée de constater que bon nombre de personnes ne sont pas capables d'assumer leur animal. Quand çà va, tout va bien et quand çà ne va plus, on se débarrasse de l'encombrante bestiole !  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4799 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: de mieux en mieux! Jeu 15 Avr - 18:46 | |
| La personne en question avait laissé un post disant que son chien était dominant et tout mais qu'elle ne voulait pas engager de frais, la comportementaliste de ce forum lui à répondu en disant qu'un comportementaliste était obligatoire mais je pense que la comportementaliste du forum à dûe tourner sa langue 5 fois dans sa bouche avant de répondre! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: de mieux en mieux! Jeu 15 Avr - 19:47 | |
| Donc voilà le loulou va être pris en charge par la rescue boule, je laisse le lien si ça peut interesser certaine personne! http://www.facebook.com/pages/Rescue-Boule/42460087083?ref=ts |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: de mieux en mieux! Jeu 15 Avr - 20:01 | |
| _________________ Stéphanie http://cc4p.asso-web.com/ http://fila-ta-place.over-blog.com/  |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: de mieux en mieux! Jeu 15 Avr - 20:58 | |
| :no: :no: :no: _________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
|
|
 | |
sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1912 Age: 25 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: de mieux en mieux! Jeu 15 Avr - 22:35 | |
|  Y'a des claques qui se perdent. Et encore, je suis gentille. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: de mieux en mieux! Ven 16 Avr - 10:55 | |
| En effet, c'est incroyable, un chien est un membre de la famille, pour que des personnes s'en séparent c'est qu'ils ne doivent vraiment pas avoir de coeur. On ne prend pas un chien si on ne peut pas l'assumé toute sa vie. |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7246 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: de mieux en mieux! Ven 16 Avr - 11:15 | |
| C'est en effet écœurant, mais il vaut mieux qu'elle s'en sépare plutôt que de l'isoler dans un couloir qu'il soit malheureux ou bien de lui donner des somnifères comme j'ai vu une fois pour que le chien cesse de gueuler et qu'il reste tranquille (pour la petite histoire j'ai réussi à placer ce pauvre chien "un terre neuve" et il est à présent heureux !) Les gens prennent des animaux sans réfléchir par pulsion et ne pense pas aux conséquences...  |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12386 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: de mieux en mieux! Ven 16 Avr - 13:20 | |
|  Effectivement c'est lamentable. Lorsque nous sommes allés chez Juju pour voir pour un boubou, sa maman et elle nous ont bien fait prendre conscience que c'était un "fil à la patte" pendant 10 ans environ et qu'il faudrait lui donner une éducation. Ensuite il y a eu le délai de réflexion. Cette façon de faire indispensable n'est pas toujours donnée surtout si on achète n'importe où. Blitz est un dominant aussi mais il connait sa place et il a des limites à ne pas franchir. Nous lui avons donné une bonne éducation (même s'il fait encore un peu sa tête de cochon quelques fois) et pour rien au monde nous ne nous séparerions de notre Blitzounet d'amour. Ce pauvre titi est encore une innocente victime ! Il est beau comme tout et je pense qu'il trouvera vite une vraie famille qui l'aimera comme un des siens en lui donnant l'éducation qu'il faut. _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
|