Chez Bernie.com

Chez Bernie.com

Le forum des amoureux du Bouledogue Français

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bilan de la vente de calendriers au profit de l'APBF : 840 euros ont été reversés à l'association Vous pouvez voter pour le forum en cliquant ICI

Partager | 

Séances avec un comportementaliste canin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bill & Léo
BouliGuard - Modo
BouliGuard - Modo

MessageSujet: Re: Séances avec un comportementaliste canin   Jeu 20 Mai - 12:20

en effet ce sont vraiment des clauses abusives...

http://leoboubou.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séances avec un comportementaliste canin   Jeu 20 Mai - 15:07

Non car faut s'avoir que maintenant ce genre d'asso est payante j'avai fais appel une fois à leurs services! Si j'ai le temps dans l'apres midi je vous metterez les clauses du contrat!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie56 & Elliot
Mini Graine de Pipelette
Mini Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: Séances avec un comportementaliste canin   Lun 14 Juin - 17:19

suis un peu en retard pour ce message mais pour info, pour Elliot nous avons payé 120€ pour 6 séances de 1h à 1h30 avec un éducateur canin ayant un diplôme d' état.
Bill & Léo
BouliGuard - Modo
BouliGuard - Modo

MessageSujet: Re: Séances avec un comportementaliste canin   Lun 14 Juin - 18:27

aurelie56 a écrit:
suis un peu en retard pour ce message mais pour info, pour Elliot nous avons payé 120€ pour 6 séances de 1h à 1h30 avec un éducateur canin ayant un diplôme d' état.

Attention ! il y a une grosse différence entre "éducateur canin" et "comportementaliste"

http://leoboubou.blogspot.com
Eau Vive et Isa
Mini Graine de Pipelette
Mini Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: Séances avec un comportementaliste canin   Lun 14 Juin - 18:28

Léo a écrit:
Attention ! il y a une grosse différence entre "éducateur canin" et "comportementaliste"

Mini Graine de Pipelette
Mini Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: Séances avec un comportementaliste canin   Lun 14 Juin - 18:52

Je sais bien, mais l' éducateur canin que nous avons pris a déjà bosser avec une amie qui a un boxer fugueur, qui n'écoute absolument rien, hyperactif et au bout de 10 séances: miracle tout va beaucoup mieux.
La communication a repris entre eux et la vie entre eux deux va un peu mieux, elle a repris confiance en elle et en son chien.
Tout dépend sur qui on tombe, je pense vraiment que j'en ai un bon.
ronda
Mini Graine de Pipelette
Mini Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: Séances avec un comportementaliste canin   Lun 14 Juin - 19:25

c'est peut-être bien d'essayer avec un éducateur, il pourra vous montrer comment éduquer et faire avec Elliot.
on devrait plus souvent commencer pas l'éducation, je pense, beaucoup de problèmes partent de là .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séances avec un comportementaliste canin   Mer 16 Juin - 10:24

oui tout part de l'éducation! Bud nous avons commencé à l'éduquer dés le début aprés suite à des soucis de santé j'ai relachée un peu et maintenant je le paye!

Séances avec un comportementaliste canin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4