sushi BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 1912 Age: 25 Localisation: Beauvais Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Je l'aime mon bouledogue français ! Mar 20 Avr - 19:03 | |
| Aujourd'hui je suis allée faire un tour car chéri avait commandé un livre pour son futur patron, et en trainant dans les rayons j'ai trouvé ce livre:  Je ne l'avait encore jamais vu, et trouvant la couverture sympa, hop je suis repartie avec ! On apprend rien de nouveau à l'intérieur, mais les photos des boubous sont vraiment jolies !  Je ne regrette pas de l'avoir pris ! Je vous le conseille pour compléter votre collection de livre boulis !  Le livre existe aussi pour d'autre races. |
|
chanel61 Important Bouli

Nombre de messages: 746 Age: 25 Localisation: orne 61 basse normandie Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Je l'aime mon bouledogue français ! Mer 12 Mai - 23:11 | |
| moi aussi je l'ai vraiment sympa en plus moi j'ai eu une photo deux d avec |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je l'aime mon bouledogue français ! Jeu 20 Mai - 0:41 | |
| |
|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Je l'aime mon bouledogue français ! Jeu 20 Mai - 8:39 | |
| Je n'avais pas vu le post ! Il a l'air sympa ce livre. Il surf sur l'effet de mode mais je le trouve original et comme tu dis, il peut venir agrémenter la collection  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|