|
|
| Auteur | Message |
|---|
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3224 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Saga bouledogue n°2 Jeu 22 Avr - 12:24 | |
|  Je l'ai Il a augmenter par contre 4.90 mais bon _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Saga bouledogue n°2 Jeu 22 Avr - 13:42 | |
| Oui, moi aussi, je viens de l'acheter. Pas grand chose dedans mais tout de même un peu plus riche que le numéro 1. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Saga bouledogue n°2 Jeu 22 Avr - 16:25 | |
| |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Saga bouledogue n°2 Jeu 22 Avr - 18:56 | |
| Nani, on le trouve chez le marchand de journaux. Je l'ai vu mais comme le premier n'avait pas grand intérêt, je n'ai pas pris le 2è. Si vous pensez qu'il vaut le coup, dites le moi je réviserai ma position  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Saga bouledogue n°2 Jeu 22 Avr - 19:17 | |
| Je l'ai acheté aussi, je le trouve pas mal, mais il manquerait peut-être quelques pages encore, il devrait mieux expliquer la race.
Je n'ai pas le n°1, j'ai envoyé un mail au service abonnement pour l'avoir mais il est épuisé. |
|
 | |

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Saga bouledogue n°2 Jeu 22 Avr - 23:11 | |
| | Bimbo et Titane a écrit: | Nani, on le trouve chez le marchand de journaux. Je l'ai vu mais comme le premier n'avait pas grand intérêt, je n'ai pas pris le 2è. Si vous pensez qu'il vaut le coup, dites le moi je réviserai ma position  |
Il est un peu mieux que le numéro 1 mais çà n'est pas transcendant non plus ..._________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Saga bouledogue n°2 Ven 23 Avr - 10:23 | |
| On devrait créer un journal, "le Journal de chez Bernie.com", on mettrait pleins d'infos, etc...Ca prendrais beaucoup de temps par contre... _________________  Céline |
|
 | |

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Saga bouledogue n°2 Ven 23 Avr - 11:00 | |
| je suis pas sur de le trouver, on verra...mais bon si c'est bof bof, pour le prix ça vaut pas le coup. je verrais bien! |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3224 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Saga bouledogue n°2 Ven 23 Avr - 11:16 | |
| Nani je te l'amène dimache si tu veux, après tu pourra juger si tu le veux ou pas _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka |
|
 | |

| Sujet: Re: Saga bouledogue n°2 Ven 23 Avr - 11:22 | |
| ah ben oui cool!!! merci!! |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

| Sujet: Re: Saga bouledogue n°2 Ven 23 Avr - 11:24 | |
| C'est normal faut je pense a le mettre dans le sac  _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Saga bouledogue n°2 Ven 23 Avr - 12:25 | |
| ça fait vraiment magazine qui veut surfer sur le phénomène "bouledogue" pour s'en mettre un max, le contenu est au ras des paquerettes  ...............bref les 4 euros et des brouettes qu'il coûte iront ailleurs  |
|
 | |

| Sujet: Re: Saga bouledogue n°2 Ven 23 Avr - 13:42 | |
| | noblesse a écrit: | | On devrait créer un journal, "le Journal de chez Bernie.com", on mettrait pleins d'infos, etc...Ca prendrais beaucoup de temps par contre... |
Nous avons un projet en cours mais par manque de temps, il est toujours au point de départ ..._________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: Saga bouledogue n°2 Ven 23 Avr - 22:18 | |
| Je l'ai acheté il y a quelques semaines... et vous voyez, il est tellement interessant que j'ai penser à vous en parler de suite... npn pas trop en fait. C'est même cher du kilo  vraiment bof... dommage, il y a mieux à faire avec nos boubous... Bon on va quand même mettre ça en librairie_________________ Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI |
|
 | |

| Sujet: Re: Saga bouledogue n°2 Sam 24 Avr - 9:09 | |
| Pareil pour moi, je ne vous en ai pas parlé non plus parce que le contenu est limite mais il faut reconnaître que le n°01 était encore plus creux. Pour être franche, je pensais qu'ils ne feraient jamais de numéro 2.  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
|