| | La LPA de Roubaix en danger | |
|
| Auteur | Message |
|---|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25047 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: La LPA de Roubaix en danger Lun 3 Mai - 9:56 | |
| Le refuge L.P.A - N.F (ligue protectrice des animaux du nord de la france) de Roubaix est dans un état lamentable et est amené à être détruit prochainement. Aucune solution n'est prévue pour le relogement des chiens et chats accueillis dans ce refuge. Ce refuge assure la fonction de fourrière municipale de 81 communes du nord de la france plus les nombreux abandons volontaires. Malgré les demandes régulières et alarmantes auprès des responsables locaux des communes voisines, aucun terrain n'est proposé pour la construction d'un nouveau refuge. Que vont devenir ces chiens et chats perdus ou délaissés par leurs maîtres? Aidez nous dans nos démarches en signant la pétition pour que les responsables locaux réagissent à cette situation.
Pétition _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: La LPA de Roubaix en danger Lun 3 Mai - 10:34 | |
| C'est bizarre cette histoire... rien de prévu pour reloger les animaux ? c'est louche... _________________ --- Bill & Léo ---    |
|
 | |
Juju Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1618 Age: 31 Localisation: Vosges Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: La LPA de Roubaix en danger Lun 3 Mai - 11:57 | |
| Pétition signée _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 25047 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: La LPA de Roubaix en danger Lun 3 Mai - 12:23 | |
| | Léo a écrit: | | C'est bizarre cette histoire... rien de prévu pour reloger les animaux ? c'est louche... |
La LPA de Roubaix se situe en plein milieu d'une zone en restructuration. Il y a pas mal de projets immobiliers autour et je pense que çà n'aide pas. Les terrains sur la métropole Lilloise sont hors de prix et chaque parcelle libre est immédiatement prise d'assaut pour des projets immobiliers. Pas étonnant qu'ils ne parviennent pas à se faire reloger. D'autre part, cela fait 12 ans que je connais ce refuge, que je leur apporte des dons et il faut reconnaître que les locaux sont plus que vétustes ... ils n'ont vraiment pas beaucoup de moyens pour les animaux qu'ils accueillent._________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Chrys Bouli Habitué

Nombre de messages: 465 Age: 41 Localisation: 24 Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: La LPA de Roubaix en danger Lun 3 Mai - 13:08 | |
| En même temps si elle assure en plus service de fourrière de 81 communes, les communes concerné devraient elles aussi se bouger un peu !!!! |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12458 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: La LPA de Roubaix en danger Lun 3 Mai - 13:51 | |
| Ben oui que fait la communauté de communes ? Pétition signée ! _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: La LPA de Roubaix en danger Lun 3 Mai - 17:20 | |
| signé _________________ Stéphanie http://cc4p.asso-web.com/ http://fila-ta-place.over-blog.com/  |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: La LPA de Roubaix en danger Lun 3 Mai - 19:54 | |
| |
|
 | |
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | |
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12458 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: La LPA de Roubaix en danger Mar 4 Mai - 10:02 | |
| J'ai aussi envoyé le lien à mes amies ! Tiens nous au courant Anne Sof ! _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |

| Sujet: Re: La LPA de Roubaix en danger Mar 4 Mai - 10:51 | |
| Merci  Je vous dirai ce que çà donne. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: La LPA de Roubaix en danger Mar 4 Mai - 13:45 | |
| Signé j'espère de tout coeur que cela va bouger dans le bon sens |
|
 | |
| | La LPA de Roubaix en danger | |
|