AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23143 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Chelsea - 3 ans - Association Amour de chiens Lun 3 Mai - 10:15 | |
| Voici un lien avec la petite histoire de Chelsea qui est en FA depuis un mois et qui cherche une gentille famille qui pourra prendre soin d'elle et prendre en charge son traitement pour l'atopie. Elle est adorable et est OK chiens, chats et enfants.
Adoption Chelsea _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 10821 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Chelsea - 3 ans - Association Amour de chiens Lun 3 Mai - 13:50 | |
| _________________ Annie
Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
Elue n°9 (merci Anne Sof)
|
|
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Chelsea - 3 ans - Association Amour de chiens Lun 3 Mai - 17:17 | |
| _________________ Stéphanie http://cc4p.asso-web.com/ http://fila-ta-place.over-blog.com/  |
|
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3475 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Chelsea - 3 ans - Association Amour de chiens Mer 5 Mai - 10:35 | |
| j'espère qu'elle trouvera vite une nouvell famille . elle a l'air toute gentille ! |
|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23143 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Chelsea - 3 ans - Association Amour de chiens Mer 5 Mai - 17:29 | |
| Je pense qu'elle a été adoptée, le lien propose une autre femelle. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2357 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Chelsea - 3 ans - Association Amour de chiens Mer 5 Mai - 18:01 | |
| je me disais aussi, elle ressemble pas trop à une boulette et a pas le même nom...  |
|