| | Raoul - 10 ans - Recherche une famille d'accueil | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23147 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Raoul - 10 ans - Recherche une famille d'accueil Mar 4 Mai - 18:41 | |
|  Ils recherchent une famille d'accueil pour le titi ... Histoire de Raoul _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4645 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Raoul - 10 ans - Recherche une famille d'accueil Mar 4 Mai - 18:49 | |
|  Pauvre Raoul... il souffre trop ! _________________ --- Bill & Léo ---    |
|
 | |
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3480 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Raoul - 10 ans - Recherche une famille d'accueil Mar 4 Mai - 20:26 | |
| j'ai pas de mots, mais comment peut t'on faire ça  |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2357 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Raoul - 10 ans - Recherche une famille d'accueil Mar 4 Mai - 20:28 | |
| oh la la... je ne sais même pas quoi dire.... |
|
 | |

Nombre de messages: 23147 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Raoul - 10 ans - Recherche une famille d'accueil Mar 4 Mai - 20:29 | |
| C'est la question que je me pose depuis que j'ai vu le post sur rescue. Z'hom est dégoûté, il voudrait que l'on se porte volontaire pour accueillir ce vieux loulou mais j'ai déjà tellement de travail avec Bernie que je ne sais pas si c'est une bonne idée ... _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

Nombre de messages: 3480 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Raoul - 10 ans - Recherche une famille d'accueil Mar 4 Mai - 20:55 | |
| je pense qu'il serait mieux au paradis des chiens il est dans un tel état, ses pauvres yeux et oreilles doivent le faire souffrir horriblement, et on dirait qu'il a aussi une énorme tumeur à l'anus, pauvre petit, cela me bouleverse. il n'y a pas eu de sanctions contres ses s....ds de maîtres ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Raoul - 10 ans - Recherche une famille d'accueil Mar 4 Mai - 21:06 | |
| A 10 ans, je pense qu'il n'a pas de puce d'identification et s'il a un tatouage à l'oreille, çà va être difficile de le déchiffrer ... Je pense que son avenir dépendra du grade des tumeurs. En tout cas, il mérite de recevoir de l'affection avant de partir. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: Raoul - 10 ans - Recherche une famille d'accueil Mar 4 Mai - 23:33 | |
| j'espère aussi qu'il aura de l'affection, je n'arrête pas d'y penser à ce pauvre |
|
 | |
Arcane & Edison Co-Admin

Nombre de messages: 3780 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | |
 | |
roxane et theo Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3211 Age: 51 Localisation: Suisse Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Un pauvre bouli en très mauvais état Jeu 6 Mai - 10:59 | |
| Il vient d'arriver chez Cani-nursing, l'association que je soutiens.. Pour voir son histoire Si quelqu'un souhaite donner un coup de pouce..  _________________  |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2357 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Raoul - 10 ans - Recherche une famille d'accueil Jeu 6 Mai - 12:03 | |
| je crois qu'il y a déjà un post sur ce pauvre loulou dans "adoptions" |
|
 | |
VANINA et FEE -Béa Bouli Habitué

Nombre de messages: 304 Age: 52 Localisation: Saint-Quentin 02 et près de Béziers 34 Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: Raoul - 10 ans - Recherche une famille d'accueil Jeu 6 Mai - 18:21 | |
| PFFFFFFFF, quelle horreur, pauvre vieux loulou c'est vraiment écoeurant!!!!!!!!!!!! Je te comprends Anne-So moi aussi je le prendrais bien pour le soigner!!!!! |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4916 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Raoul - 10 ans - Recherche une famille d'accueil Jeu 6 Mai - 23:09 | |
| Oui, je l'ai mis sur mon facebook. Et ce matin, pendant que je poireautais dans la salle d'attente, je lisais un magazine où Laurant Cabrol témoignait d'un pauvre petit shar pei (je crois que c'est comme ça qu'on l'ecrit). Pauvre titi, il n'avait que la peau sur les os et il était vraiment dans un salle état. Son maître habitait en Belgique et disait qu'il était hors de question qu'il paie un centime pour "un clebs" !! HONTEUX !!!!! Cette histoire m'a beaucoup touché comme tant d'autres hélas et j'avais les yeux qui brillaient rien que de lire. C'est monstreux de s'en prendre ainsi au meilleur ami de l'homme !!! Pauvre petit shar pei n'a pas survécu à ses blessures et son piteux état de santé. Ca m'a fendu le coeur ! C'est minable !!! :no: _________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Raoul - 10 ans - Recherche une famille d'accueil Jeu 6 Mai - 23:34 | |
| je trouve ca honteux des gens qui laisse des pauvres petites bete comme ca souffrir inutilement ;meme moi qui ne suis pas riche et avec cinq enfants des que mes fifilles sont malade je cours chez le veto meme si il faut se serait la ceinture apres . IL FAUT PUNIR CES GENS LA  j espere qu i va s en sortir et qu il trovera vite une famille pour au moins finir ces jours heureux |
|
 | |
roxane et theo Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3211 Age: 51 Localisation: Suisse Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Raoul - 10 ans - Recherche une famille d'accueil Ven 7 Mai - 8:59 | |
| Il doit arriver aujourd'hui chez Cani-nursing. En début de semaine visite chez le véto pour voir si ses tumeurs sont opérables et après on verra... _________________  |
|
 | |
| | Raoul - 10 ans - Recherche une famille d'accueil | |
|