AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25021 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: ARBF - Eos - 1 an Mar 4 Mai - 21:14 | |
| _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: ARBF - Eos - 1 an Mer 5 Mai - 9:47 | |
| c'est dommage car avec cette description je ne sais pas si les gens vont avoir envie de l'adopter. Surtout le "ayant déjà mordu", perso je ne pourrais pas...c'est dommage, il faut vraiment qu'il soit repris en main. |
|
ronda Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4089 Age: 64 Localisation: Près de Bâle Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: ARBF - Eos - 1 an Mer 5 Mai - 10:29 | |
| qu'il est joli avec de bons maîtres conséquents et une éducation stricte, il ne devrait plus y avoir de problèmes. il est très jeune. c'est dingue le nombre de personnes qui n'éduquent pas leurs chiens et qui les abandonnent ensuite . je me demande comment ils font avec leurs enfants !  |
|
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: ARBF - Eos - 1 an Mer 5 Mai - 18:06 | |
| ils font peut être pareil, qui sait....c'est vrai qu'Eos n'a qu'un an, son éducation peut être reprise encore. |
|
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12386 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: ARBF - Eos - 1 an Jeu 6 Mai - 14:11 | |
| Bonne chance au titi  _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
VANINA et FEE -Béa Bouli Habitué

Nombre de messages: 341 Age: 52 Localisation: Saint-Quentin 02 et près de Béziers 34 Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: ARBF - Eos - 1 an Jeu 6 Mai - 18:24 | |
| Oui son éducation peut etre reprise..... et après il faut savoir le pourquoi du comment de la "morsure"!!!!!!!!! bref les circonstances avant de le classer de "mordeur" |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: ARBF - Eos - 1 an Jeu 27 Mai - 0:31 | |
| j espere qu il trouvera vite une famille ce petit  |
|
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: ARBF - Eos - 1 an Jeu 27 Mai - 18:53 | |
| _________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
|
|