| | Utopie - 7 ans - Refuge "Coeur à 4 Pattes" - ADOPTEE | |
|
| Auteur | Message |
|---|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25021 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Utopie - 7 ans - Refuge "Coeur à 4 Pattes" - ADOPTEE Mer 5 Mai - 8:40 | |
| _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa.
Dernière édition par AnneSof & Bernie le Mar 1 Juin - 20:14, édité 3 fois |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Utopie - 7 ans - Refuge "Coeur à 4 Pattes" - ADOPTEE Mer 5 Mai - 9:45 | |
| elle est toute jolie!! on sait pourquoi elle se retrouve en refuge? |
|
 | |

Nombre de messages: 25021 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Utopie - 7 ans - Refuge "Coeur à 4 Pattes" - ADOPTEE Mer 5 Mai - 10:31 | |
| Il n'y a pas plus de détail dans l'annonce. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

| Sujet: Re: Utopie - 7 ans - Refuge "Coeur à 4 Pattes" - ADOPTEE Sam 29 Mai - 8:33 | |
| Utopie est toujours à l'adoption. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
vox-décybel Nouveau Bouli

Nombre de messages: 93 Localisation: bretagne Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Utopie - 7 ans - Refuge "Coeur à 4 Pattes" - ADOPTEE Mar 1 Juin - 17:54 | |
| ca y est , elle est adoptée . |
|
 | |

| Sujet: Re: Utopie - 7 ans - Refuge "Coeur à 4 Pattes" - ADOPTEE Mar 1 Juin - 20:12 | |
| Génial !  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Utopie - 7 ans - Refuge "Coeur à 4 Pattes" - ADOPTEE Mer 2 Juin - 0:18 | |
|  genial |
|
 | |
VANINA et FEE -Béa Bouli Habitué

Nombre de messages: 341 Age: 52 Localisation: Saint-Quentin 02 et près de Béziers 34 Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: Utopie - 7 ans - Refuge "Coeur à 4 Pattes" - ADOPTEE Mer 9 Juin - 10:32 | |
| SUPER NOUVELLE!!!!!!!!!  |
|
 | |
| | Utopie - 7 ans - Refuge "Coeur à 4 Pattes" - ADOPTEE | |
|