|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15095 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: coucou de rita et fyonna Jeu 27 Mai - 17:57 | |
| bonjour a tout le fofo moi c'est nadeige et j'ai la grande joie d'avoir 3 faces plates rita 9 ans, fyonna 4 mois pous mes bouldoguettes et crackers 2 ans pour mon chat persans retraité d'elevage certains nous connaissent deja de chez roger on a eu envie de vous rejoindre, car on est fan du beau bernie et rita à insister, car elle est amoureuse de ses poils blancs voila merci a tous de nous avoir lu
Dernière édition par rita&fyonna le Jeu 27 Mai - 18:29, édité 2 fois |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: coucou de rita et fyonna Jeu 27 Mai - 18:08 | |
| _________________ Stéphanie http://cc4p.asso-web.com/ http://fila-ta-place.over-blog.com/  |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: coucou de rita et fyonna Jeu 27 Mai - 18:13 | |
| |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25047 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: coucou de rita et fyonna Jeu 27 Mai - 18:23 | |
| Rrrrooohhhh .... Cela fait super plaisir de te retrouver "Chez-Bernie" Quand je vais annoncer à ce vieux dragueur de Bernie que Rita a craqué sur lui, il risque de se la péter !!!  Je suis fan de tes titis et Crackers me fait littéralement craquer (c'est le cas de le dire !) _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15095 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: coucou de rita et fyonna Jeu 27 Mai - 18:29 | |
| | AnneSof & Bernie a écrit: | Rrrrooohhhh .... Cela fait super plaisir de te retrouver "Chez-Bernie" Quand je vais annoncer à ce vieux dragueur de Bernie que Rita a craqué sur lui, il risque de se la péter !!!  Je suis fan de tes titis et Crackers me fait littéralement craquer (c'est le cas de le dire !) |
merciii pour l'accueil et l'eleveuse de crackers l'a effectivement appeler comme ça, car il l'avait craquer bébé  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

Nombre de messages: 25047 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: coucou de rita et fyonna Jeu 27 Mai - 18:35 | |
| Un jour, j'aurai un exotic shorthair, moins de poils que Crackers mais une jolie face plate aussi. Pour l'instant, çà n'est pas possible parce que l'on ne veut pas perturber Bernie mais avec z'hom, on adore ces chats. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: coucou de rita et fyonna Jeu 27 Mai - 18:41 | |
| _________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
|
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: coucou de rita et fyonna Jeu 27 Mai - 18:43 | |
| tu as raison, tres bon choix les exo si un jour tu en prends un contact moi, je connais pleins d'eleveur de persans et d'exo _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

| Sujet: Re: coucou de rita et fyonna Jeu 27 Mai - 18:45 | |
| Merci, c'est sympa.  Il y a quelques temps, je regardais les élevages et j'étais un peu perdue. Tes conseils pourront être précieux. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | |
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7296 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: coucou de rita et fyonna Jeu 27 Mai - 20:59 | |
| |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3224 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: coucou de rita et fyonna Jeu 27 Mai - 21:21 | |
| _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coucou de rita et fyonna Jeu 27 Mai - 23:35 | |
| |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: coucou de rita et fyonna Ven 28 Mai - 7:23 | |
| Merciii a tout le fofo  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
chanel61 Important Bouli

Nombre de messages: 746 Age: 25 Localisation: orne 61 basse normandie Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: coucou de rita et fyonna Ven 28 Mai - 7:27 | |
| |
|
 | |
|