|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15095 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: coucou de rita et fyonna Sam 29 Mai - 14:34 | |
|  coller serrer  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: coucou de rita et fyonna Sam 29 Mai - 14:45 | |
| |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25047 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: coucou de rita et fyonna Sam 29 Mai - 15:01 | |
|  Comme çà, pas de jaloux ! _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15095 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: coucou de rita et fyonna Sam 29 Mai - 15:04 | |
| | AnneSof & Bernie a écrit: | Comme çà, pas de jaloux ! |
meme pas helas, je croyais qu'il etait indestuctible grrrrr rita a manger le siens en 5 min et a piquer celui de fyonna
jsuis bonne pour en racheter 2 autres  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: coucou de rita et fyonna Sam 29 Mai - 15:24 | |
| c'est en quelle matière?? c'est pas ceux aromatisés au choco ou vanille??? |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: coucou de rita et fyonna Sam 29 Mai - 15:28 | |
| | Nani et Easy a écrit: | | c'est en quelle matière?? c'est pas ceux aromatisés au choco ou vanille??? |
oui c'est ceux au choco et vanille, j'ai acheter ces trucs chez wan*mo
c'etait a base de fecule de maïs, et maintenant ça va finir en ecrement de maïs 
et le pire c'est qu'il manque pleins de dent a rita, j'ai pas compris comment elle a reussis a ronger ce truc_________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George
Dernière édition par rita&fyonna le Sam 29 Mai - 15:31, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: coucou de rita et fyonna Sam 29 Mai - 15:30 | |
| Easy a le sien depuis des mois!! bon là il commence à vieillir, on va bientot en acheter un autre! c'est des voraces quand même les tiens! |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: coucou de rita et fyonna Sam 29 Mai - 15:33 | |
| | Nani et Easy a écrit: | | Easy a le sien depuis des mois!! bon là il commence à vieillir, on va bientot en acheter un autre! c'est des voraces quand même les tiens! |
j'ai du retirer le 2nd a rita, car je me suis dis qu'elle allait etre malade si elle mangais les 2
fyonna, elle a peine laisser des marques de ses quenottes.
c'est fais pour les chiots, ou les chiens pas gourmand ces nonos  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | |
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12458 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: coucou de rita et fyonna Mar 15 Juin - 8:59 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coucou de rita et fyonna Sam 19 Juin - 21:07 | |
| |
|
 | |
|