| | Le Bouledogue Français - de Waldner Comminges | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nissart Bouli Habitué

| Sujet: Le Bouledogue Français - de Waldner Comminges Ven 28 Mai - 18:05 | |
| Le Bouledogue français, son origine, son histoire, son élevage. Il est le 1er livre sur le Bouledogue français ecrit en français par la Comtesse de Comminges. Il a été tiré à 1000 exemplaires. C'est un livre très rare. Je vous scan quelques page si ça vous interesse. 
Dernière édition par nissart le Ven 28 Mai - 18:58, édité 1 fois |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23147 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Le Bouledogue Français - de Waldner Comminges Ven 28 Mai - 18:30 | |
|  Wouah !!! C'est magnifique ... Tu as une sacrée collection.  De quand date cet ouvrage ? S'il n'est pas protégé par des droits d'auteur, je veux bien en voir quelques pages.  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
nissart Bouli Habitué

| Sujet: Re: Le Bouledogue Français - de Waldner Comminges Ven 28 Mai - 19:02 | |
| Il date de 1933. Voilà trois page ...    |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23147 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Le Bouledogue Français - de Waldner Comminges Ven 28 Mai - 19:31 | |
|  C'est vraiment gentil de ta part de partager un p'tit bout de ce livre avec nous.  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Le Bouledogue Français - de Waldner Comminges Ven 28 Mai - 19:58 | |
| Wahou !!! merci de nous faire partager ça ! tu as l'air d'avoir de superbes livres dans ta biblio ! _________________  Céline |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6524 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Le Bouledogue Français - de Waldner Comminges Ven 28 Mai - 22:07 | |
| C'est super gentil, merci !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Bouledogue Français - de Waldner Comminges Dim 30 Mai - 0:11 | |
| merci  |
|
 | |
nissart Bouli Habitué

| Sujet: Re: Le Bouledogue Français - de Waldner Comminges Mer 7 Déc - 23:13 | |
| Je me sépare d'un de mes livres de la comtesse de Comminges ! Avis aux amateurs de la race ... Le contenu est particuliérement interessant pour clui ou celle qui s'interesse à l'histoire de notre race. Livre de 1933 tiré a 1000 exemplaires. Il ne doit plus en rester beaucoup en circulation depuis le temps ! |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Le Bouledogue Français - de Waldner Comminges Mer 7 Déc - 23:30 | |
| MP  |
|
 | |
| | Le Bouledogue Français - de Waldner Comminges | |
|