chanel61 Important Bouli

Nombre de messages: 727 Age: 25 Localisation: orne 61 basse normandie Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: urgence petit bouledogue perdut qui est trés malade. Lun 31 Mai - 22:49 | |
| URGENCE Perdu sur petite foret le 28/05/2010 chien de race bouledogue français noir bringé... c'est un mâle qui répond au nom de Chapy... il a des problèmes de santé et sans son traitement il va commencer a vomir très souvent et a s'étouffer!!! Tout les vétérinaires du coin ainsi que les mairies et la SPA sont prévenus de la disparition!!! Il a été vu pour la dernière fois a ED a coté de la foire fouille a petite foret... sachez que si vous possédez le chien et le gardez pour vous ceci s'appelle du vol et une plainte sera déposer... rendez le nous il en va de la santé du chien... n'hésitez pas a appeler à toute heure du jour et même de la nuit si vous avez le moindre renseignement a nous donner 06/65/79/04/41 ou 09/81/82/58/37  |
|
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2357 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: urgence petit bouledogue perdu qui est trés malade. Mar 1 Juin - 12:43 | |
| pourvu qu'on le retrouve vite pour lui donner son traitement....  |
|
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4916 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: urgence petit bouledogue perdu qui est trés malade. Mar 1 Juin - 13:31 | |
| _________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
|
|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23149 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: urgence petit bouledogue perdu qui est trés malade. Mar 1 Juin - 17:17 | |
| J'ai fait passer l'info. Espérons qu'il retrouve sa famille rapidement. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: urgence petit bouledogue perdu qui est trés malade. Mar 1 Juin - 19:41 | |
| Mince, pourvu qu'il retrouve sa famille au plus vite ... _________________  Céline |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: urgence petit bouledogue perdu qui est trés malade. Mer 2 Juin - 0:26 | |
| j espére qu il retrouvera vite sa famille ce petit  |
|