AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25047 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: un p'tit coucou Dim 6 Juin - 20:08 | |
| Tout est expliqué ICI  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12458 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: un p'tit coucou Mar 15 Juin - 9:00 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 5021 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: un p'tit coucou Mar 15 Juin - 23:01 | |
| _________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: un p'tit coucou Sam 19 Juin - 21:05 | |
| |
|
patricia Super Important Bouli

Nombre de messages: 929 Age: 46 Localisation: RENNES Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: un p'tit coucou Mar 20 Juil - 19:25 | |
| bonjour a tous je me suis inscrite ce matin avec ma petit bouli Luna elle a 15 mois elle est arriver dans la maison aprés le deces de nausikaa une adorable chienne shyt shu mais notre famille recomposer ne s'arrete pas là il y aussi Rosie 10 ans une york adorable puis capucine une chatte européenne de trés petit gabarit mais son caractère n'est pas en fonction de sa taille et ensuite mon gros pepere Léo et croisé persan plus gentil (certaine mauvaise langue disent carpette)pas possible et tout le monde s'arrange plutot bien mais la chef reste capucine son endroit prefere pour dormir entre les pattes de la bouli voilà la maison a bientot |
|
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3397 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: un p'tit coucou Mar 20 Juil - 20:59 | |
| bienvenue Patricia, il faudrait créer un post pour toi même afin de te présenter au autre Pour cela il faut aller dans Présentez vous puis clique sur Nouveau et tu peux faire te présentation |
|
patricia Super Important Bouli

Nombre de messages: 929 Age: 46 Localisation: RENNES Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: un p'tit coucou Mer 21 Juil - 10:42 | |
| merci de ton aide j'ai compris je viens de le faire |
|