| | bientôt un bouli à la maison | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: bientôt un bouli à la maison Ven 4 Juin - 13:33 | |
| bonjour tout le monde, je suis l'heureuse future propriétaire d'une petite femelle fauve qui n'est pas encore née !!! La mise bas est prévu fin juin, et le propriétaire du male, va choisir une femelle fauve pour moi s'il y en a une bien sur. La maman est fauve et le papa caille bringé, d'après vous il y a beaucoup de probabilité pour qu'il y ai des fauves dans la porté ? Merci à bientôt, j'ai plein d'autre questions... |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4751 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | |
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: bientôt un bouli à la maison Ven 4 Juin - 13:36 | |
| moije sais pas... mais  ! vivement qu'on voit la bouille de ta boulette! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25047 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: bientôt un bouli à la maison Ven 4 Juin - 13:51 | |
| La génétique est un grand mystère .... comme a dit Isa, cela dépend du papa s'il est porteur du gène fauve ou pas. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | Sujet: Re: bientôt un bouli à la maison Ven 4 Juin - 18:29 | |
|  et  pour les gênes et encore il y beaucoup d'autre paramètre qui entrent en compte. _________________ Pour toute question technique sur le forum, c'est ICI |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bientôt un bouli à la maison Ven 4 Juin - 18:59 | |
| pffff ça va être long d'attendre un mois, j'y pense jour et nuit ; j'ai l'impression d'être enseinte  |
|
 | |

Nombre de messages: 25047 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: bientôt un bouli à la maison Ven 4 Juin - 19:26 | |
|  Et après, faudra encore attendre 2 mois !!! _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
danka BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 3224 Age: 23 Localisation: 94 IDF Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: bientôt un bouli à la maison Ven 4 Juin - 19:57 | |
| _________________ Couillonne 15 ème Coralie & Danka |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bientôt un bouli à la maison Ven 4 Juin - 20:07 | |
| Nous te souhaitons donc un fauve, mais l'essentiel reste qu'il soit en bonne santé!  |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: bientôt un bouli à la maison Ven 4 Juin - 21:44 | |
| comme les bébés, fille ou garçon, pourvu qu'il aille bien!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bientôt un bouli à la maison Ven 4 Juin - 21:52 | |
| merci pour votre accueil chaleureux ; je viens d'avoir la réponse de la proprio du male, plutôt pas terrible, elle a racheté son chien à une étudiante, ne sais pas du tout d'où il vient avant, elle l'a adopté poue lui donner une seconde chance dans la vie, mais ne sais rien de son passé. Je lui ais demandé s'il n'avait pas de problème de santé, ça commence à m'inquiéter en tout cas je le trouve beau et bien typé |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bientôt un bouli à la maison Ven 4 Juin - 21:53 | |
| [img]  [/img] |
|
 | |

| Sujet: Re: bientôt un bouli à la maison Ven 4 Juin - 21:57 | |
| C'est sûr que c'est plus que flou ... Le papa me semble être un beau garçon si ce n'est que je trouve ses narines assez étroites. Tu en sais plus sur la maman ? _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bientôt un bouli à la maison Ven 4 Juin - 22:09 | |
| la maman à 5 ans, la dame l'a racheté à un élévage, elle est pédigré, je ne la trouve pas exeptionnellement belle, mais elle est fauve et avec le male qui est bien typé ça peut faire un beau mélange |
|
 | |
| | bientôt un bouli à la maison | |
|