| | bientôt un bouli à la maison | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15095 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: bientôt un bouli à la maison Ven 5 Nov - 13:35 | |
| Certain boulis deviennent propre très tard ! Donc ne t'inquiète pas  Comme ta dis isa félicite la avec exubérance quand elle fais dehors !! Ne nettoie pas devant elle quand elle a fais a l'intérieur Et sort la le plus possible ! Aller courage on est tous passer par la  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: bientôt un bouli à la maison Ven 5 Nov - 13:47 | |
| Elle a une très jolie robe fauve clair, très mignonne sur la photo. Le matin, ne la sort pas tout de suite, attends qu'elle s’apprête à faire une crotte et là tu le prends sur le fait : Non ! Tu l'emmènes tout de suite dehors... tu la félicitera quand elle fera sa crotte dehors (avec une friandise ou un super câlin) _________________ --- Bill & Léo ---    |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bientôt un bouli à la maison Ven 5 Nov - 15:16 | |
| merci, on va essayer la petite récompense alors, et l'accompagner à chaque fois qu'elle retourne dehors. |
|
 | |
chris Super Important Bouli

Nombre de messages: 928 Age: 41 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: bientôt un bouli à la maison Ven 5 Nov - 17:00 | |
| TA FIFILLE EST SUPER JOLIE  LES BESOINS DANS LA MAISON ...JE CONNAIS  JE PASSE MA VIE AVEC UN TORCHON  DONC PATIENCE ET COURAGE |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bientôt un bouli à la maison Ven 5 Nov - 18:21 | |
| Febee commence a être propore, elle a eu 3 mois aujourd'hui. Elle me demande de sortir la nuit ! vers 4 ou 5h00 du Matin, c'est dur mais il le faut pour qu'elle soit propre. J'essaye de retarder le repas du soir pour qu'elle me reveille plus tard et ça marche en général (comme un bébé)! La journée quand je travail elle a du journal ! Quand je suis là elle passe beaucoup de temps déhors (quand on a un jardin) Il y a toujours de raté mais un peu de patience et beaucoup d'amour. |
|
 | |
Nérik BouliGard - Modo & Roi de l'indice pourri d'Or

Nombre de messages: 9816 Age: 36 Localisation: andorre Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: bientôt un bouli à la maison Ven 5 Nov - 23:00 | |
| oh chez nous enriette qui a 17 mois ca lui echappe encore des fois!!! faut etre patient _________________ Eric, son gang de boulettes (cimone, enriette, geanine) et la mamie labrador ricles  |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bientôt un bouli à la maison Dim 7 Nov - 14:04 | |
| Ah oui et à quelle heure est le dernier repas |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bientôt un bouli à la maison Dim 7 Nov - 18:05 | |
| Je vais donc essayer ce soir le dernier repas à 17h30 |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: bientôt un bouli à la maison Dim 7 Nov - 19:50 | |
| oui c'est bien il faut compter 2 heures pour le popo ps : Parfois c'est tout de suite après manger |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bientôt un bouli à la maison Lun 8 Nov - 10:23 | |
| Loupé elle a fait à 4 H00 du mat ! Je ressaye toute la semaine ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bientôt un bouli à la maison Ven 12 Nov - 10:39 | |
| Maintenant on lui donne deux bonnes gamelles le matin et à 14h00 (il en reste même un peu, qu'on enlève vers 17h30). Une bonne sortie le soir entre 20h 21H dans le jardin = plus de popo la nuit = maman ! :bonnenuit02 En espérant que ca va pas freiner sa croissance ! : |
|
 | |
| | bientôt un bouli à la maison | |
|