| | bientôt un bouli à la maison | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4751 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: bientôt un bouli à la maison Lun 14 Juin - 9:06 | |
| Va voir dans la rubrique " alimentation", tu trouveras plein d' avis; Ce que je sais, c' est qu' il faut de la nourriture de très bonne qualité (tu économiseras en frais de véto  ) et que beaucoup de copains du forum sont contents des RC spécial BF. Pour Eau Vive qui a le peau fragile comme beaucoup de cailles, je suis passée à la nourriture ménagère qui lui convient mieux que les croquettes.  _________________  |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7296 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: bientôt un bouli à la maison Lun 14 Juin - 9:12 | |
| Pour nous, c'est la nourriture ménagère également Ever n'aime pas les croquettes, elle en grignote de temps en temps dans la gamelle de mon vieux York qui s'est mis au poulet aussi ! mais elle préfère les légumes et la viande blanche en autre et tout plein de chose... Par contre je pense que la nourriture ménagère revient plus cher que les croquettes, enfin pour ma part ! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25047 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: bientôt un bouli à la maison Lun 14 Juin - 9:18 | |
| Si tu veux essayer RC bouledogue, dis-le moi, j'ai un bon de réduction de 4 euros pour les croquettes chiots. Je te l'enverrai.  Sinon, de mon côté, l'alimentation ménagère me revient moins cher que l'alimentation médicalisée du véto. Il fallait compter 3.70 euros pour une boîte alors que là, même en mettant du filet de poulet, des légumes frais et des compléments vitaminés, je suis loin d'arriver à ce tarif journalier. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bientôt un bouli à la maison Lun 14 Juin - 10:56 | |
| Pour les 2 loulous c'est RCBF junior. Ils les mangent bien et elles sont vraiment efficaces pour les pets. On sait quand ils sont allés finir la gamelle de Bender (le chat!)
D'ailleurs petite info, elles sortent en 10kg le 26 de ce mois. |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3397 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: bientôt un bouli à la maison Lun 14 Juin - 11:14 | |
| Pour Elliot on a gardé la nourriture de l'élevage à savoir les Proplan Saumon et aucun soucis digestif...enfin sauf le jour ou Monsieur a décidé de manger de l'herbe juste tondu.....!!!!!je vous le conseille pas , il a été malade pendant 3/4 jours et il s'est auto mis à la diète! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bientôt un bouli à la maison Lun 14 Juin - 19:35 | |
| alors si les croquettes expret ça évite qu'ils pètent de trop, elle pète déjà avec alors heureusement ! Je n'ais pas trop envie de lui faire à manger moi même, un peu la flème ; alors je vais voir ce que le véto me conseille, lors de son rappel, sinon je vais voir la rubrique alimentation Merci |
|
 | |
annette-et-élo Nouveau Bouli

Nombre de messages: 136 Age: 28 Localisation: Béziers Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: bientôt un bouli à la maison Lun 14 Juin - 20:36 | |
| Anis mange des croquettes véto Virbac Vetcomplex et elles sont supers! Anis boudait ses anciennes et là c'est l'éclate totale!!! Les bébés sont sous Virbac puppy et elles se tapent la cloche aussi!
Beaux cacas, pas de flatulence! |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12458 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: bientôt un bouli à la maison Mar 15 Juin - 8:57 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bientôt un bouli à la maison Jeu 1 Juil - 13:05 | |
| coucou, des petites nouvelles de Fidji qui a 3 mois maintenant Je ne sais pas si elle sait nager, mais en tout cas elle n'a pas peur de l'eau ! elle y va toute seule, c'est moins drôle quand elle rentre dans la maison juste après Pour ce qui est de sa nourriture, la véto m'a conseiller RC, mais pas forcément celui pour bouledogue, d'après elle ça la rendrait difficile, avant de savoir si elle peut accepter les croquettes basiques (qui sont bcp moins cher, de 11 euros le kg, les normale sont à 4 ) Donc c'est chose faite elle mange bien et elle ne pète presque plus ! Mais c'est peut être aussi parce qu'elle dors moins sur mes genoux, elle prend de l'assurance, elle est moins pot de colle, donc j'ai moins l'ocasion de sentir ses vents !  [url=  ]  [/url] |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25047 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: bientôt un bouli à la maison Jeu 1 Juil - 13:32 | |
| Contente de savoir que tout va bien et que la miss pousse bien. Elle est toute mimi dans son bateau-piscine !
_________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: bientôt un bouli à la maison Jeu 1 Juil - 15:52 | |
| super piscine pour la miss _________________ Stéphanie http://cc4p.asso-web.com/ http://fila-ta-place.over-blog.com/  |
|
 | |
Arcane & Edison Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3774 Age: 27 Localisation: Sarthe (72) Date d'inscription: 06/12/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bientôt un bouli à la maison Sam 3 Juil - 12:14 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bientôt un bouli à la maison Ven 5 Nov - 13:12 | |
| bonjour, désolée, je n'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps Fidji se porte à merveille, elle pousse bien, il y a juste un petit soucis, elle n'est tjs pas propre. Elle passe la plupart du temps dans le jardin, elle rentre de tps en temps à la maison, mais ne demande pas clairement à sortir pour faire ses besoins. La nuit elle dors dans une piece à la maison, si elle est enfermé dans son panier (j'ai mis un grillage autours) elle est propre, si je ne met pas le grillage le matin c'est la cata on dirais qu'elle s'en fiche, je ne la gronde pas puisque je ne la prend pas sur le fait, je sais pas quoi faire pour corriger ce défaut. Elle a q  uand même 7 mois maintenant |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4751 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: bientôt un bouli à la maison Ven 5 Nov - 13:22 | |
| Pour qu' elle comprenne que c' est bien de faire dehors, il faut l' accompagner et la féliciter beaucoup + friandise quand elle a fait. Autrement, elle ne peut pas comprendre que c' est ce que tu veux; C' est comme ça qu' elle va réussir. Tu as tout a fait raison de ne pas la gronder si tu ne la prends pas sur le fait. Bon courage  Elle est très jolie Fidji _________________  |
|
 | |
| | bientôt un bouli à la maison | |
|