| | ANNONCES BOULEDOGUES SUR " LE BON COIN" [MAJ le 03/12/2011] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jp43 Nouveau Bouli

| Sujet: ANNONCES BOULEDOGUES SUR " LE BON COIN" [MAJ le 03/12/2011] Ven 4 Juin - 22:10 | |
| Un individu sur ce site récupere les photos et annonces de chiots très beaux et présentant bien ,il les met avec un pseudo soit en gardant l'intégralité de l'annonce soit en la modifiant,il ne met pas de tél ,il faut lui envoyer un mail,le prix du chien est très variable par rapport à l'annonce autantique ,une de mes photos c'est réçement balladée avec un prix du chiot de 400 et 500 € plus de la moitié moins de mon prix ,il demande un acompte de 100 € par mandat cash urgent ,cet individu est un escroc et arnaqeur ,surtout ne pas envoyer d'argent car vous ne le reverez jamais pas plus que le chiot,il sévit sur tous les départements et déplace les annonces de département en département,il est important de faire suivre ce message et si des personnes ont été victime il faut déposer plainte.A difuser .Merci |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: ANNONCES BOULEDOGUES SUR " LE BON COIN" [MAJ le 03/12/2011] Ven 4 Juin - 22:57 | |
| merci pour l'info, tu n'as pas de lien à donner? |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: ANNONCES BOULEDOGUES SUR " LE BON COIN" [MAJ le 03/12/2011] Ven 4 Juin - 23:09 | |
| Merci pour cette information. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | |
 | |
jp43 Nouveau Bouli

| Sujet: Re: ANNONCES BOULEDOGUES SUR " LE BON COIN" [MAJ le 03/12/2011] Sam 5 Juin - 8:57 | |
| Je n'ai pas de lien de cet individu juste des pseudos qui change à chaque fois de Jean Rivière à Lamber ,Hans Riefort ect... par contre j'ai son vrai nom et son tél mais pour engager des poursuite il faut qu'il y est escroquerie formelle ,c'est à dire que quelqu'un lui envoie un chèque et dépose plainte .Il y a peut etre déjà des victimes c'est pour ça qu'il faut en parler et le faire mettre derrière les barreaux. |
|
 | |
jp43 Nouveau Bouli

| Sujet: Re: ANNONCES BOULEDOGUES SUR " LE BON COIN" [MAJ le 03/12/2011] Sam 5 Juin - 9:04 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/117690612.htm?ca=3_s voilà un exemple ici il s'appelle ORNICE c'est la 3 em fois qu'il publie cette annonce ,1 fois Amiens ,1 fois Sarthe ,1 fois Ile et Vilaine .Si vous avez du temps épluchez les annonces !!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: ANNONCES BOULEDOGUES SUR " LE BON COIN" [MAJ le 03/12/2011] Sam 5 Juin - 9:42 | |
| C'est ce que je fais et à chaque fois, je parviens à faire désactiver les annonces mais là, à première vue, on ne voit pas d'arnaque ... Il faut vraiment être très vigilant. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: ANNONCES BOULEDOGUES SUR " LE BON COIN" [MAJ le 03/12/2011] Sam 5 Juin - 12:34 | |
| C'est intolérable ! _________________ --- Bill & Léo ---    |
|
 | |
jp43 Nouveau Bouli

| Sujet: Re: ANNONCES BOULEDOGUES SUR " LE BON COIN" [MAJ le 03/12/2011] Sam 5 Juin - 13:19 | |
| oui difficile de faire la différence il faut vraiment avoir vu l'annonce d'origine dans le ca de cette annonce elle est différente de celle d'Ile et Vilaine beaucoup plus complete avec le chien visible à Biaritz ce qui laisse à penser que c'est la vrai,espérons que quelqu'un portera plainte.Pour mon cas c'est une éleuse qui connait mon site et mes annonces qui m'a prévenu et elle voit le problème fréquement. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ANNONCES BOULEDOGUES SUR " LE BON COIN" [MAJ le 03/12/2011] Sam 5 Juin - 19:13 | |
| Si l'annonce du chien visible à Biarritz est encore valide, ma fille habite Btz et serait ravie de coincer le fraudeur... |
|
 | |
jp43 Nouveau Bouli

| Sujet: Re: ANNONCES BOULEDOGUES SUR " LE BON COIN" [MAJ le 03/12/2011] Sam 5 Juin - 19:53 | |
| Pour te rassurer Traccer il ne possede aucun chien pas plus à Biarritz qu'ailleurs ,à l'origine le chien peut y etre vu, mais pour le coincer il faut lui verser un acompte. |
|
 | |

| Sujet: Re: ANNONCES BOULEDOGUES SUR " LE BON COIN" [MAJ le 03/12/2011] Dim 6 Juin - 14:51 | |
| Et il n'y aurait pas moyen de lui faire croire que l'acompte ne pourrait être versé qu'après avoir vu le chien ? _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ANNONCES BOULEDOGUES SUR " LE BON COIN" [MAJ le 03/12/2011] Dim 6 Juin - 17:28 | |
|  et des gens croient qu un chiot lof peut etre vendu ce prix,ils tombent dans le panneaux ,marre des escrocs |
|
 | |
jp43 Nouveau Bouli

| Sujet: Re: ANNONCES BOULEDOGUES SUR " LE BON COIN" [MAJ le 03/12/2011] Dim 6 Juin - 17:46 | |
| ça ne changerait rien de lui demander de voir le choit ,ce qu'il faut c'est un délit c'est à dire perçevoir un acompte sans rien au bout,si non d'accord avec toi Anne sof déjà pour lui mettre une bonne tete,mais il aura toujours une excuse pour dire qu'il ne peut pas sur le 1er message que je lui ai envoyé il m'a dit qu'il était à l'étranger,la seule chance de le coinçer c'est quelqu'un de naif qui lui enverrait le fric et déposerait plainte ensuit maintenant si quelqu'un veut perdre 100 € faite comme moi répondez à ses annonce vous verrez il est très courtois et commercial un vrai faux éleveur!!!! |
|
 | |
Chrys Bouli Habitué

Nombre de messages: 465 Age: 41 Localisation: 24 Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: ANNONCES BOULEDOGUES SUR " LE BON COIN" [MAJ le 03/12/2011] Lun 7 Juin - 6:51 | |
| Malheureusement ils sévissent sur tout. Animaux, voitures, du n'importe quoi !!!! Le pire est que je me demande si entant qu'éleveur et personne touchée, tu ne pourrais pas demandé au service de petites annonces si ils ne peuvent pas te donner les coordonnées IP des annonceurs. |
|
 | |
| | ANNONCES BOULEDOGUES SUR " LE BON COIN" [MAJ le 03/12/2011] | |
|