| | Pure race peut être, mais laquelle? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Pure race peut être, mais laquelle? Mar 8 Juin - 0:34 | |
| http://www.topannonces.fr/annonce-chien-26377931.html
Ou alors le nez très long non remouché est admis maintenant! Bah ça me rassure, je trouve que Bestiolo a le nez long mais là... Il a un nez de Barbie à coté! |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4645 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Pure race peut être, mais laquelle? Mar 8 Juin - 7:29 | |
| Heu... j'ai pas l'air convaincu que ce soit des boulis... des croisés non ? _________________ --- Bill & Léo ---    |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23147 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Pure race peut être, mais laquelle? Mar 8 Juin - 8:07 | |
|  C'est des boulis çà ? C'est vrai qu'ils ont une drôle de bouille ... étrange. Je ne sais pas ce que vous pressentez mais çà sent l'arnaque à mort ! Regardez en haut à droite de l'annonce :  Puis le descriptif de l'annonceur :  Alors ... Pure Race LOF ou non LOF ? _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Pure race peut être, mais laquelle? Mar 8 Juin - 11:23 | |
| on dirais des cane corso _________________ Stéphanie http://cc4p.asso-web.com/ http://fila-ta-place.over-blog.com/  |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2357 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Pure race peut être, mais laquelle? Mar 8 Juin - 12:21 | |
| moi ils me font penser à des shar-pei niveau tête, pure race ça non en tous cas!! |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6524 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Pure race peut être, mais laquelle? Mar 8 Juin - 12:39 | |
| En effet, c'est un beau croisement!!!! |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4463 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Pure race peut être, mais laquelle? Mar 8 Juin - 12:42 | |
| Ben le n° de puce de la mère  Pour la France ça commence par 250............. _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pure race peut être, mais laquelle? Mar 8 Juin - 13:15 | |
| Oui, oui le shar pei! J'ai aussi trouvé cette ressemblance hier soir au dodo tellement ça me perturbait  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pure race peut être, mais laquelle? Mar 8 Juin - 13:35 | |
| Anne Sophie, je regardais une annonce et l'identification de la mère des chiots commence par 419. Elle n'est donc pas française. C'est un particulier alors pourquoi pas si la femelle parait belle et en bonne santé. Mais bon.... http://www.leboncoin.fr/animaux/117454810.htm?ca=16_s
Y a t-il un moyen de lier "début des puces" et "origines"? Je vais chercher sur le net, je vais peut être trouver. |
|
 | |

Nombre de messages: 23147 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Pure race peut être, mais laquelle? Mar 8 Juin - 14:02 | |
| Oui, il y a une série de chiffres dans les n° de puces qui permet d'obtenir le pays d'origine ou de mise en place de la puce. En général, la puce est implantée dans le pays de naissance. Après ce n'est pas du 100% puisque certains trafiquants des pays de l'est parviennent à obtenir des puces françaises ou d'autres pays. Voici les principaux codes mais 419 n'y est pas.  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pure race peut être, mais laquelle? Mar 8 Juin - 14:21 | |
| Je crois que Anne Sophie va percuter comme moi: un bullmastiff... |
|
 | |
Sundy et Edouard BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4916 Age: 37 Localisation: NORMANDIE Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Pure race peut être, mais laquelle? Mar 8 Juin - 16:18 | |
| Elle est fausse cette annonce, c'est de l'arnaque ! _________________ Sabrina
blog : http://sundy27.skyblog.com
Je t'aime mon zoli petit coeur d'amour ! A jamais tu demeures dans mon coeur.
Edouard est un amour et nous redonne le sourire.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Pure race peut être, mais laquelle? Mar 8 Juin - 21:02 | |
| Je n'ai pas pu résister, j'ai écrit à l'annonceur. Voici sa réponse : Bonsoir Oui,en effet,Il m'en reste 1mâle et 2 femelles, je les fais adopter mais je leur recherche avant tout une personne ou une famille sérieuse passionnée qui saura leur apporter soins et amour, leur consacrer le temps nécessaire, me donner des nouvelles.Ils ont 3 mois,très propres,doux,dociles très sociables,élevés avec les enfants et les autres chiens, vaccinés,tatoués ,vermifugés. D'ou êtes vous? Je continue pour en savoir plus ... _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
jp43 Nouveau Bouli

| Sujet: Re: Pure race peut être, mais laquelle? Mar 8 Juin - 21:41 | |
| C'est peut etre le meme arnaqueur que j''ai déniché sur le bon coin,en tout cas toutes ces annonces sont merdiques et ne respectent pas la réglementation tous chien qui n'est pas LOF ne peut etre considéré comme un chien de race ,il y a eu un article dans une revue du CBF à ce sujet,sans etre "méchant "un chien non LOF est un batard au sens du code rural. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pure race peut être, mais laquelle? Mar 8 Juin - 22:39 | |
| Je ne pense pas que la question ici soit LOF ou non. Mais au moins "type bouledogue"... Parce que ça n'y ressemble même pas! Le code rural dit: | Citation: | | L'inscription au LOF est nécessaire pour qu'un Chien puisse légalement être qualifié de Pur Race (ou race pure) (Art.276-5 du Code Rural, Loi 99-5 du 6 janvier 1999). S'il n'est pas inscrit au L.O.F., un chien est obligatoirement de "Type de Race", "Apparence de Race", "Croisé"... |
Falko est donc de "type bouledogue" parce que ces parents sont LOF mais il n'a pas été inscrit! Il a été un peu vexé d'être traité de "bâtard", mais il a retrouvé le sourire quand je lui ai fait lire l'article du code rural! Ah oui, Falko ne sait lire que les codes en bon chien de famille de juristes!  |
|
 | |
| | Pure race peut être, mais laquelle? | |
|