| | Qui c'est qui en veut ? Une petite mousse ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4799 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Qui c'est qui en veut ? Une petite mousse ? Mar 8 Juin - 22:07 | |
| De la bière pour chiens aromatisée à la viandeIl existe désormais de la bière pour chiens, la Kwispelbier, à savoir la bière qui fait frétiller la queue…Richard, un responsable du site pompabière.com, explique le concept : "Le maître et le chien sont tous les deux contents de déguster une bière en regardant le match de foot ! C’est une bière qui est faite à base de houblon, de protéines, de matières grasses et de cellulose. Elle contient des additifs et il y a un goût poulet ou viande rouge. C’est une bière sans gaz et sans alcool", précise-t-il. Le chien, lui, peut en boire autant qu’il veut, et si le maître veut tester, libre à lui : la Kwispelbier n’est pas toxique pour l’être humain curieux. http://www.rtlinfo.be/info/insolite/monde/714756/de-la-biere-pour-chiens-aromatisee-a-la-viande  Source RTL info Belgique _________________ --- Bill & Léo ---    |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui c'est qui en veut ? Une petite mousse ? Mar 8 Juin - 22:48 | |
|  Spécial coupe du monde? Comment créer un besoin chez le chien qu'il n'aurait pas en temps normal... Parce que déjà, le K*ri, les Bisc**ok, les os vanille ou chocolat... La bière je ne vais pas tester, on n'en boit pas chez nous, et en plus on n'aime pas trop le foot en bon sudiste! Mais l'idée marketing est intéressante... |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25021 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Qui c'est qui en veut ? Une petite mousse ? Mer 9 Juin - 0:03 | |
|  Le monde est fou !!! Quand je pense que z'hom voulait mettre une canette de bière entre les pattes de Bernie pour le concours du mois de juin ! Je vais lui montrer çà, il va halluciner ...  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4746 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Qui c'est qui en veut ? Une petite mousse ? Mer 9 Juin - 9:23 | |
| On a arrêté de mettre de la bière pour piéger les limaces dans le jardin parce qu' Eau Vive adore ça ! Dès ses trois mois, elle repérait le godet à 20 mètres  _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 25021 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Qui c'est qui en veut ? Une petite mousse ? Mer 9 Juin - 9:52 | |
| _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Qui c'est qui en veut ? Une petite mousse ? Mer 9 Juin - 10:03 | |
| |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6834 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Qui c'est qui en veut ? Une petite mousse ? Mer 9 Juin - 10:43 | |
| Oui le Monde est fou  |
|
 | |
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2724 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: Qui c'est qui en veut ? Une petite mousse ? Mer 9 Juin - 17:15 | |
| Eau-Vive a des problèmes avec l'alcool depuis son plus jeune âge ... pauvre Isa !!!  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4746 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Qui c'est qui en veut ? Une petite mousse ? Mer 9 Juin - 17:17 | |
| _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui c'est qui en veut ? Une petite mousse ? Mer 9 Juin - 17:21 | |
|  C'est du joli !!!! _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Qui c'est qui en veut ? Une petite mousse ? Mer 9 Juin - 20:55 | |
| _________________ Stéphanie http://cc4p.asso-web.com/ http://fila-ta-place.over-blog.com/  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui c'est qui en veut ? Une petite mousse ? Jeu 10 Juin - 12:45 | |
| ah ben fallait y penser !!!! ils ne savent vraiment plus quoi inventer  |
|
 | |
| | Qui c'est qui en veut ? Une petite mousse ? | |
|