|
| Auteur | Message |
|---|
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4751 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Hiérarchie ! Sam 3 Juil - 23:39 | |
| On garde le vieux chien d' une amie, un king charles de 13 ans pour le week end. Eau Vive l' a soumis d' entrée de jeu, le couchant de force et se mettant debout au dessus de lui, dressée de toute sa hauteur. Nous ne sommes pas intervenus même si c' était impressionnant. Elle lui interdit certains lieux.Elle lui a totalement interdit d' approcher de la cuisine tant qu' il y avait de la nourriture sur la table. Le vieux Nelson s'est laissé faire, en multipliant tous les signaux d' apaisement et tout se passe bien. Pour la nourriture, ils sont séparés. Quand nous avons déjeuné, Nelson s' est approché de la table, elle lui a foncé dessus pour le faire repartir et l' a fait se coucher dans un petit coin. Elle lui fait respecter les règles... J' imagine que ceux d' entre vous qui ont plusieurs chiens connaissent très bien tout ça, mais pour nous, c' est une première et c' est très intéressant à voir. J' avais envie de vous le raconter _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25047 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Hiérarchie ! Dim 4 Juil - 10:35 | |
| J'ai l'impression qu'Eau-Vive est une sacrée matrone !!! Tu n'as pas eu trop peur pour le vieux king charles ? c'est fragile ces petits loulous ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |

Nombre de messages: 4751 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | |
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Hiérarchie ! Dim 4 Juil - 11:31 | |
| Super a voir même si ca fait peur mais très interessant pour mieux comprendre nos petit monstres. Tu as rencontré Victoria sa a du être super bien pour vous car elle as un super discours j'espère la rencontrer aussi un jour il y a peu de gens comme ca c'est une chance. |
|
 | |

| Sujet: Re: Hiérarchie ! Dim 4 Juil - 12:41 | |
| | égérie a écrit: | Super a voir même si ca fait peur mais très interessant pour mieux comprendre nos petit monstres. Tu as rencontré Victoria sa a du être super bien pour vous car elle as un super discours j'espère la rencontrer aussi un jour il y a peu de gens comme ca c'est une chance. |
Oui, elle est resté 2 heures. Nous avons parlé. Elle a observé Eau Vive elle nous a donné beaucoup de conseils d' ordre général et aussi pratiques. Elle a regardé comment nous étions organisés, par exemple, pour savoir où mettre le panier du BB les premiers soirs. En gros, les premières nuits ça va donner : Isa sur le canapé du salon, le panier du BB par terre tout près et Eau Vive libre de dormir soit dans son panier, soit à côté de moi sur le canapé. Ca promet !!! Je vous raconterai. Il faut qu' on materne notre chipie un maximum au début car elle est très sensible et a l' habitude que nous soyons seuls avec elle.
Entre tous les conseils que tu nous donnes, Stéphanie et cette visite de Victoria, j' ai l' impression d' arriver à mieux comprendre comment vivre avec nos boubous dans un climat de sérénité et de confiance _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Hiérarchie ! Dim 4 Juil - 13:02 | |
| C'est le principal pour moi que vous soyez tous heureux aussi bien nos amours de petits monstres que nous Oui il faut pas quelle sente la différence mais tu va voir elle va vite se rendre compte qu'un copain de bétises c'est super top |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25047 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Hiérarchie ! Dim 4 Juil - 14:03 | |
|  Je sens que l'on va rigoler !  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Chrys Bouli Habitué

Nombre de messages: 465 Age: 41 Localisation: 24 Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: Hiérarchie ! Jeu 22 Juil - 23:39 | |
| Ouai moi aussi je le sents !!! Chez nous tout allait bien jusqu'à ce qu'Excel remarque qu'il était unmec et que César aussi, donc le délinquant qu'il est essaye de soumettre César... Sauf que là, ça ne passe pas à mon avis, donc il arrive qu'Excel se retrouve avec le cul rouge comme un babouin ( pour reprendre l'expression de Coco !!! LOL !!! ) Non mais pas un péteu de 7 mois qui va faire sa lois !!! |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7296 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | |
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12458 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Hiérarchie ! Ven 23 Juil - 9:21 | |
| | Chrys a écrit: | | Excel se retrouve avec le cul rouge comme un babouin ( pour reprendre l'expression de Coco !!! LOL !!! ) Non mais pas un péteu de 7 mois qui va faire sa lois !!! |
Pourrais-tu éclairer ma lanterne ? ça veut dire quoi exactement ? _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
Chrys Bouli Habitué

Nombre de messages: 465 Age: 41 Localisation: 24 Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: Hiérarchie ! Ven 23 Juil - 9:34 | |
| LOL !!! C'est une menace en fait... Si il arrête pas ben il va s'en prendre une, mais comme dit Ever, juste l'intonnation de la voix leur suffit à comprendre qu'on est pas contente... Je n'aime pas mettre une rouste à mes chiens, ni à mes gosses d'ailleurs... Donc en gros, si tu fais une connerie, tu vas te prendre mon pied au cul ( donc il va rougir ( son cucul ) )... Enfin bref, s'est une expression à la Coco qui nous fait bien rire !!!! |
|
 | |
|