| | Chica sourde depuis hier suite à nettoyage d'oreilles | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chica sourde depuis hier suite à nettoyage d'oreilles Lun 26 Juil - 8:13 | |
| C'est quand même dinge cette histoire... Je suspecte tout de même une mauvaise manipulation des oreilles par le véto lors du nettoyage ou lors de l'examen... |
|
 | |
lodi Nouveau Bouli

Nombre de messages: 19 Age: 28 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Chica sourde depuis hier suite à nettoyage d'oreilles Sam 21 Aoû - 11:52 | |
| bonjour tout le monde. Je suis rentrée de vacances dimanche et je prend enfin le temps de vous donner des nouvelles de ma Chica. Et bien tout va bien! Elle entend de nouveau parfaitement bien. Mon père était passé chez le véto pour lui poser la question et celui ci trouvait ça étrange. Mon père pensait que ça pouvait peut être être un nerf qui faisait des siennes. Le véto a dit que c'était possible en effet et que ça pouvait revenir à la normal. Et c'est arrivé du jour au lendemain. Pendant que j'étais en vacances, depuis déjà bien 2 semaines, mon père m'a envoyé un sms pour me dire que Chica entendait de nouveau parfaitement depuis le matin. Je l'ai donc retrouvé comme avant. Elle réagit à nouveau au quart de tour quand on lui dit quelque chose. Tout ça est étrange mais je suis soulagée que ce soit rentré dans l'ordre! |
|
 | |
Bimbo et Titane Graine de Pipelette

| Sujet: Re: Chica sourde depuis hier suite à nettoyage d'oreilles Sam 21 Aoû - 16:05 | |
| Voilà une bonne nouvelle qui me fait bien plaisir. Je comprends que tu sois rassurée. |
|
 | |
Dennis & Fazzo Very Important Bouli

Nombre de messages: 1000 Age: 16 Localisation: Dijon. Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Chica sourde depuis hier suite à nettoyage d'oreilles Sam 21 Aoû - 18:18 | |
| Très bonne nouvelle ! Elle a du paniquer quand elle n'entend plus rien |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3397 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Chica sourde depuis hier suite à nettoyage d'oreilles Sam 21 Aoû - 18:26 | |
| super nouvelle!!!! |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Chica sourde depuis hier suite à nettoyage d'oreilles Sam 21 Aoû - 19:02 | |
| super nouvelle |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Chica sourde depuis hier suite à nettoyage d'oreilles Sam 21 Aoû - 20:09 | |
| génial!! très bonne nouvelle!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25047 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Chica sourde depuis hier suite à nettoyage d'oreilles Dim 22 Aoû - 9:41 | |
| Super ! Tu dois être soulagée. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
patricia Super Important Bouli

Nombre de messages: 929 Age: 46 Localisation: RENNES Date d'inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: Chica sourde depuis hier suite à nettoyage d'oreilles Dim 22 Aoû - 9:46 | |
| Je suis super contente pour ta petite boulette |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6837 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: Chica sourde depuis hier suite à nettoyage d'oreilles Dim 22 Aoû - 10:27 | |
| Super _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Corinne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que la vie te donne ce que tu souhaites Invité Belle journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bernie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sage est celui qui sait s'entourer de gens plus intelligents que lui . |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4751 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Chica sourde depuis hier suite à nettoyage d'oreilles Dim 22 Aoû - 12:14 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15095 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Chica sourde depuis hier suite à nettoyage d'oreilles Lun 23 Aoû - 8:59 | |
| Super bonne nouvelle tu dois être soulager _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12458 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Chica sourde depuis hier suite à nettoyage d'oreilles Ven 27 Aoû - 11:19 | |
|  Youpee ! _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
| | Chica sourde depuis hier suite à nettoyage d'oreilles | |
|