| | **** URGENT **** Bouli de 10 risquant l'euthanasie | |
|
| Auteur | Message |
|---|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25021 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: **** URGENT **** Bouli de 10 risquant l'euthanasie Mar 13 Juil - 8:34 | |
| URGENT !!!! Petit mâle de 10 ans recherche une FA d'urgence car il risque l'euthanasie. Il se trouve actuellement en fourrière dans l'Isère et ne peut intégrer le refuge par manque de place. Le temps est compté. Si vous pouvez aider merci de contacter nathalie la bénévole du refuge par mail à keyamimosa@hotmail.fr ou au 06.81.95.73.84
Il faut le sauver!
Merci pour lui de faire diffuser un maximum trés vite! _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa.
Dernière édition par AnneSof & Bernie le Sam 28 Aoû - 0:23, édité 1 fois |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2401 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: **** URGENT **** Bouli de 10 risquant l'euthanasie Mar 13 Juil - 13:14 | |
| oh le pauvre..pourvu qu'il trouve une famille.... _________________  |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12386 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: **** URGENT **** Bouli de 10 risquant l'euthanasie Jeu 15 Juil - 13:59 | |
| Tu as des nouvelles Anne Sof ? _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
 | |
ecureuil Bouli Habitué

Nombre de messages: 242 Age: 39 Localisation: oise Date d'inscription: 28/04/2010
 | Sujet: Re: **** URGENT **** Bouli de 10 risquant l'euthanasie Mar 27 Juil - 9:33 | |
| a 10 ans , il n'a pas mérité de finir comme ça ! |
|
 | |

Nombre de messages: 25021 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: **** URGENT **** Bouli de 10 risquant l'euthanasie Mar 27 Juil - 9:34 | |
| :no: aucune nouvelle ... _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Demi-Lune Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6834 Age: 52 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: **** URGENT **** Bouli de 10 risquant l'euthanasie Mar 3 Aoû - 11:25 | |
| Mince il n'y a pas un endroit ou il peut aller en attendant ? |
|
 | |

| Sujet: Re: **** URGENT **** Bouli de 10 risquant l'euthanasie Mar 3 Aoû - 17:22 | |
| Si quelqu'un peut se renseigner sur le titi ... je manque de temps en ce moment. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
VANINA et FEE -Béa Bouli Habitué

Nombre de messages: 341 Age: 52 Localisation: Saint-Quentin 02 et près de Béziers 34 Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: **** URGENT **** Bouli de 10 risquant l'euthanasie Sam 7 Aoû - 11:40 | |
| Qu'en est-il de ce pauvre boubou ????? |
|
 | |
kalys Bouli Habitué

Nombre de messages: 291 Age: 32 Localisation: loire atlantique Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: **** URGENT **** Bouli de 10 risquant l'euthanasie Ven 27 Aoû - 23:00 | |
| On peut supprimer ce post car il concerne tex qui va être adopté par le biais de l'asso rescueboule |
|
 | |
| | **** URGENT **** Bouli de 10 risquant l'euthanasie | |
|