AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25021 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Otan - Garçon bouli né en 2008 à parrainer ou adopter Mar 13 Juil - 8:44 | |
| Gentil petit mâle Bouledogue français, né en 2008, tire encore en laisse, n'aime pas les mâles, n'aime pas du tout les chats, ok enfants, aime jouer à la balle, chien intelligent mais un peu têtu, connaît le "assis", très gourmand. Parrainé par Adelaide jusqu'au 3 août. Pour tout renseignement, contacter Association sans collier Vous pouvez le parrainer ou l'adopter. Merci beaucoup _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12386 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Otan - Garçon bouli né en 2008 à parrainer ou adopter Mar 13 Juil - 10:22 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|
kalys Bouli Habitué

Nombre de messages: 291 Age: 32 Localisation: loire atlantique Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: Otan - Garçon bouli né en 2008 à parrainer ou adopter Lun 2 Aoû - 21:57 | |
| Otan est dans la liste des adoptés du refuge A verrouiller et on pense à bidule qui lui y est toujours apparemment  |
|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25021 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Otan - Garçon bouli né en 2008 à parrainer ou adopter Mar 3 Aoû - 17:22 | |
| Ok _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|