| | Tiphon - garçon bouli de 7 ans et demi cherche famille (ADOPTE) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23147 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Tiphon - garçon bouli de 7 ans et demi cherche famille (ADOPTE) Mar 13 Juil - 8:47 | |
| L'association "Rescue Boule" recherche rapidement une nouvelle famille pour le beau Tiphon boubou de 7 ans 1/2 qui se trouve à Béthune dans le Pas de Calais (62). Il est ok avec les femelles, pas de mâles et l'on ne souhaite pas d'enfants en bas âge pour lui. Tatouage 2CTP489 Si vous voulez plus de renseignements sur Tiphon n'hésitez pas à envoyer un mail à barbara.rescueboule@gmail.com. Merci pour lui. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa.
Dernière édition par AnneSof & Bernie le Mar 3 Aoû - 17:20, édité 1 fois |
|
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 10821 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Tiphon - garçon bouli de 7 ans et demi cherche famille (ADOPTE) Mar 13 Juil - 10:26 | |
| Encore un pauvre titi ! Bon chance à toi ! _________________ Annie
Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
Elue n°9 (merci Anne Sof)
|
|
 | |
kalys Bouli Habitué

Nombre de messages: 275 Age: 31 Localisation: loire atlantique Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: Tiphon - garçon bouli de 7 ans et demi cherche famille (ADOPTE) Lun 26 Juil - 21:31 | |
| Tiphon doit normalement aller rejoindre sa nvelle famille lundi et va avoir un super cadre de vie |
|
 | |

Nombre de messages: 23147 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Tiphon - garçon bouli de 7 ans et demi cherche famille (ADOPTE) Lun 26 Juil - 23:09 | |
|  Yes !!!! _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Nani et Easy Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2357 Age: 27 Localisation: St Pierre Les Nemours (77) Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Tiphon - garçon bouli de 7 ans et demi cherche famille (ADOPTE) Mar 27 Juil - 10:24 | |
| _________________  |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 6524 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Tiphon - garçon bouli de 7 ans et demi cherche famille (ADOPTE) Mar 27 Juil - 11:15 | |
| _________________  |
|
 | |
kalys Bouli Habitué

Nombre de messages: 275 Age: 31 Localisation: loire atlantique Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: Tiphon - garçon bouli de 7 ans et demi cherche famille (ADOPTE) Lun 2 Aoû - 21:57 | |
| à verrouiller |
|
 | |

| Sujet: Re: Tiphon - garçon bouli de 7 ans et demi cherche famille (ADOPTE) Mar 3 Aoû - 17:20 | |
| Oui chef !  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
| | Tiphon - garçon bouli de 7 ans et demi cherche famille (ADOPTE) | |
|