Chez Bernie.com

Chez Bernie.com

Le forum des amoureux du Bouledogue Français

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bilan de la vente de calendriers au profit de l'APBF : 840 euros ont été reversés à l'association Vous pouvez voter pour le forum en cliquant ICI

Partager | 

Est ce normal ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrys
Bouli Habitué
Bouli Habitué

MessageSujet: Est ce normal ??   Mar 13 Juil - 16:14

Voilà, jusqu'à présent, j'avais vu ça que dans les films.
Dimanche au soir, nous discutions avec le copain de ma voisine qui vient une fois toutes les semaines voir ses enfants.
Donc par grillage interposé, nous discutons. Puis, au bout de 20mn de discution, je vois mon Césarium entre nous deux, et qui lève la patte. Au début, je ne faisais pas vraiment gaffe jusqu'à ce que j'entende : Mais il me pisse dessus ce C.n !!!
Moi morte de rire, je viens à m'en demandé si César n'était pas jaloux qu'un homme me parle en l'absence de son pépère ou voulait il simplement dire : Dégage de là, je ne t'aime pas où avait il simplement envie de pisser ???

Si vous avez des réponses, merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie56 & Elliot
Mini Graine de Pipelette
Mini Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: Est ce normal ??   Mar 13 Juil - 16:41

T'inquiètes j'ai un peu la même réaction avec mon bibou (mais pas encore de pipi sur les gens), Elliot se met systématiquement entre nous et le grillage de nos voisins quand on discute que se soit avec le ou la voisine. (il les aime bien, quand ils passent à la maison pour l'apéro y'a pas de soucis)
Et si Easy la boubou de ma voisine et la, c'est pire, il saute sur le grillage, il nous lèche les pieds ou le bas du pantalon l'air de dire à Easy "ceux là c'est mes maitre à moi", parfois il apporte ses jouets à nos pieds pour que l'on joue avec lui.
Je pense que j'ai un titi un peu possessif.....
Si ça ne se renouvelle pas y'a pas de soucis à ce faire, il avait juste envie de faire pipi
égérie
Educaboul
Educaboul

MessageSujet: Re: Est ce normal ??   Mar 13 Juil - 20:35

Tout est possible "jalousie", envie de pipi, discussion trop longue et rien de bien grave juste faire gaffe qui recommence pas trop pour le voisin il risque de se vexer affraid affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est ce normal ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1