jp43 Nouveau Bouli

| Sujet: croquettes Markus Mulhe Ven 23 Juil - 22:24 | |
| est -ce que quelqu'un connait cette marque de croquettes fabriquées en allemagne à base d'ingrédients naturels en vente sur z.... pl....s? |
|
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4746 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: croquettes Markus Mulhe Ven 23 Juil - 23:19 | |
| Si c' est celle qui a un nom de perceuse  j' en ai donné des puppy à Eau Vive car elle ne supportait pas les ro.al ca.n. Elle les aimait beaucoup mais je suis passé à la ration ménagère _________________  |
|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25021 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: croquettes Markus Mulhe Sam 24 Juil - 0:44 | |
| :no: connais pas ... Par contre, chez Zooplus, j'achète des sachets de poisson bio "dolphin save" et "hormon free"(sardines et thon) pour Bernie de la marque Alm* Natur*. Pour dépanner, c'est bien pratique et il adore çà. _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|