|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 14051 Age: 32 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Tout bio pour mon chien Ven 30 Juil 2010 - 12:49 | |
| Voici un livre dont on parle sur un autre forum ou je suis inscrite et qui a l'air fort sympa !! Et comme je sais qu'il y a des adeptes du bio ici Sur le lien il y a un bref aperçus du sommaire en format pdf ! Si le liens dérange je le retirerais http://www.unitheque.com/nature/Tout_bio_pour_mon_chien-33871.html#onglet Auteur :Delphine SAUZAY | Editeur :DE VECCHI Année :01/2010 Nombre de pages :211 14,90 Eur Vous recyclez les emballages, mangez des légumes du jardin, bannissez l'usage de produits toxiques pour la planète et souhaitez élever votre chien dans un environnement naturel ? Élaboré par une amoureuse des chiens, ce guide pratique est une mine d'informations et de conseils pour nourrir, soigner et entretenir votre « 4pat ». Vous découvrirez combien de petits gestes du quotidien peuvent transformer votre vie commune en la rendant plus saine. Bousculez la routine pour plus de plaisir et de vitalité, en remplissant sa gamelle d'aliments bruts et naturels parfaitement adaptés à ses besoins. Heureux de dépenser sa belle énergie au grand air, votre chien aimera ensuite s'abandonner à des soins naturels et amusants à préparer. Ce nouvel équilibre rendra votre relation plus proche et complice et vous le remerciez de vous avoir initié au ménage naturel, bannissant tous les produits qui choquaient sa truffe et hérissaient son poil ! Guide des aliments, recettes de cuisine canine, soins de routine, anti-parasitaires, toilettage, médecines douces... Puisez dans ce programme d'inspirations au gré de vos goûts communs, qui incluent une bonne dose de jeux et de câlins... naturellement ! _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George Créatrice du jeux "le couillon du jour", immunisée "Queen couillonne" a vie et fière de l'être 365 par an !!! Quoi vous êtes jaloux ???? |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4462 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Tout bio pour mon chien Ven 30 Juil 2010 - 14:05 | |
| _________________  |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Tout bio pour mon chien Ven 30 Juil 2010 - 15:57 | |
| moi je l'ai mais pas encore eu le temps de m'y mettre vraiment les premières pages sont sympa _________________ Stéphanie http://cc4p.asso-web.com/ http://fila-ta-place.over-blog.com/  |
|
 | |
Dennis & Fazzo Super Important Bouli

Nombre de messages: 980 Age: 16 Localisation: Dijon. Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Tout bio pour mon chien Ven 30 Juil 2010 - 22:43 | |
| |
|
 | |
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1890 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Tout bio pour mon chien Sam 31 Juil 2010 - 22:20 | |
| SUPER! |
|
 | |
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 23123 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Tout bio pour mon chien Sam 31 Juil 2010 - 23:46 | |
| _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
 | |
Djedaï Marraine "Vizirettes"

| Sujet: Re: Tout bio pour mon chien Mer 10 Nov 2010 - 23:39 | |
| Je remonte ce post car à un moment j'en ai entendue parler sur le forum Roger... et je me tâte à l'acheter depuis tous ce temps! Pour celles qui l'ont acheter, est-ce qu'il est vraiment bien ? Merci d'avance |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 14051 Age: 32 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Tout bio pour mon chien Mer 10 Nov 2010 - 23:42 | |
| | djedai a écrit: | Je remonte ce post car à un moment j'en ai entendue parler sur le forum Roger... et je me tâte à l'acheter depuis tous ce temps!
Pour celles qui l'ont acheter, est-ce qu'il est vraiment bien ?
Merci d'avance |
Le mieux c'est que tu aille a la fn*c comme sa tu peux le regarder  _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George Créatrice du jeux "le couillon du jour", immunisée "Queen couillonne" a vie et fière de l'être 365 par an !!! Quoi vous êtes jaloux ???? |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout bio pour mon chien Mer 10 Nov 2010 - 23:45 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout bio pour mon chien Jeu 28 Avr 2011 - 18:14 | |
| Bon depuis le temps je n'ai pas eu le temps d'aller à la Fnac ou ailleurs pour fouiner le livre mais j'en ai entendu que du "bon" !  Je veut bien pour celles qui l'ont svp, le numéro ISBN ? Merci ! |
|
 | |
Epice Queen Pipelette

Nombre de messages: 12834 Age: 31 Localisation: Meurthe et Moselle (54) Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Tout bio pour mon chien Jeu 28 Avr 2011 - 18:23 | |
| # ISBN-10: 2732894583 # ISBN-13: 978-2732894584  tu vas l'aimer ce livre ! |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Tout bio pour mon chien Ven 29 Avr 2011 - 14:50 | |
| J'ai passé commande, je le reçoit normalement lundi soir ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout bio pour mon chien Lun 2 Mai 2011 - 19:54 | |
|  Je suis allez à la librairie et la libraire à du commander le livre donc je l'aurai que lundi prochain car elle vas tous les lundis chercher les commandes ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout bio pour mon chien Mar 10 Mai 2011 - 10:40 | |
| La libraire à enfin reçu le livre ... Je vais le chercher ce midi avant d'aller au boulot, ça me fera de la lecture dans le train ... !! |
|
 | |
|