Chez Bernie.com

Chez Bernie.com

Le forum des amoureux du Bouledogue Français

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bilan de la vente de calendriers au profit de l'APBF : 840 euros ont été reversés à l'association Vous pouvez voter pour le forum en cliquant ICI

Partager | 

boubou et grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kayna24
Very Important Bouli
Very Important Bouli

MessageSujet: boubou et grossesse   Ven 30 Juil - 13:04

voila, je me poser la question

la je suis actuellement enceinte de 4 mois et demi et kayna et tres proche de moi comme avant, sa a toujours etait tres fusionel entre nous 2 je l'aime a la folie et elle le sens bien, elle et toujours a coter de moi, toujours a l'affut de mes moindre fait et gestes...
on a acheter quelques habits bébé et on leurs montre et on dit c'est pour le bébé, quand elle sens mon ventre je lui explique aussi qu'il y a un bebe!!!

mais je me pose la question une fois le bebe a la maison comment reagira t'elle?ne sera t'elle pas jalouse?ne risque telle pas de lui faire du mal?? ou de se laisser mourrir car j'aurais moin de temps pour elle??

sa m'inquiete et je pense elle le ressens car en ce moment cest coller pres de moi tous le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ever ♥ Giraumon
Graine de Pipelette
Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: boubou et grossesse   Ven 30 Juil - 13:49

Je suis resté plus de 9 ans seule avec First mon boxe, c'était mon gamin et nous étions toujours ensemble puis j'ai rencontré mon homme et n'a jamais été jaloux de lui au contraire, lorsque je suis tombé enceinte je suis plus que certaine qu'il sentait mon état, après la naissance je lui ai présenté mon bébé et immortalisé ce moment, il restait toujours près de lui comme pour le protéger...
Mais First était devenu un vieux chien et malheureusement nous a quitté quelques semaines après la naissance de Kylian.
J'ai eu la joie d'avoir mon fils et la douleur de perdre mon chien, il est parti en sachant que je ne serai jamais plus seule...
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=33017&ID_SITE=35276&PK_RUBRIQUE=65969
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boubou et grossesse   Ven 30 Juil - 16:45

c'est touchant ton histoire... confused
nolina.e
Bouli d'Honneur
Bouli d'Honneur

MessageSujet: Re: boubou et grossesse   Mer 4 Aoû - 21:42

Ici pas de problème, par contre on est tres tres vigilant, pas de bébé seul avec le chien et des 2 cotés on dit "doucement", on montre a Thibaud que le chine est gentil et qu'il faut etre très gentil avec lui, et inversement, Euggy a le droit de reniffler, mais pas de lécher, Thibaud a des plaques de sol en mousse, Euggy n'a pas le droit d'y poser une patte et quand Thibaud se promènera et bien lui aussi devra respecter le panier d'Euggy et le laisser dedans en paix. Voilà, c'est peut etre strict, mais chacun est en droit d'avoir un espace a lui sans y etre dérangé. Et chacun a ses moments, il ne faut vraiment donner du temps au chine, Euggy a ses moments de jeux avec nous et ses moments de calins-canapé, il sait que parfois ce sont les moments de Thibaud et dans ce cas il a l'air de comprendre, il va se coucher en général.

http://macetoinealunette.skyrock.com/
nolina.e
Bouli d'Honneur
Bouli d'Honneur

MessageSujet: Re: boubou et grossesse   Mer 4 Aoû - 21:45

Ah oui, et c'est peut etre débile, mais quand Thibaud est arrivé, pour pouvoir donner "du temps a Euggy" et qu'il ne se sente pas exclu, je lui expliquait tout ce que je fesais, genre "tu vois Euggy là je fais le biberon", etc, comme ça il avait de l'attention, et si j'étais sur le canapé en train de donner le biberon et qu'Euggy semblait perdu, ben je l'appelais il se mettais près du canapé et je le caressais avec mes pieds ou je posais les pieds sur lui comme un calin pour le rassurer , qu'il ne se sente pas seul.

http://macetoinealunette.skyrock.com/
égérie
Educaboul
Educaboul

MessageSujet: Re: boubou et grossesse   Mer 4 Aoû - 21:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

boubou et grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1