|
|
| Auteur | Message |
|---|
marthe Bouli Habitué

Nombre de messages: 340 Localisation: Eure-Normandie Date d'inscription: 30/07/2010
 | Sujet: bonjour à tous ! Ven 30 Juil - 18:15 | |
| C'est sur les conseils d'Abdel (Nissart) que j'ai connu ce forum qui m'a l'air fort sympa !! Bravo donc aux concepteurs !! et je me présente donc .... Sans doûte la plus vieille, non mais je suis toujours jeune d'esprit  cela fait plus de 25 ans que je ne peux plus vivre sans mes Boules !!! Aujourd'hui je n'en ai que 3 (bientôt4) 3 femelles qui sont les petits soleils de mon quotidien! Je suis contente de vous rejoindre ....à plus |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15102 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: bonjour à tous ! Ven 30 Juil - 18:24 | |
| j'ai hate de voir vos boulette en photos  pour votre futur 4eme face plate vous etes de nice ? _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7304 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: bonjour à tous ! Ven 30 Juil - 19:14 | |
| Bienvenue parmi nous ! On aime bien les photos Au fait Nadège, je suis de Nice à l'origine j'ai oublié de te le dire, je suis arrivée à Nice à l'age de 9 ans jusqu'à 22 ans je connais Nice et les environs comme ma poche et j'ai même vécu 1 an à Cagnes Bd Mal. Juin, et mes parents à Villeneuve Loubet |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: bonjour à tous ! Ven 30 Juil - 20:12 | |
| _________________ Stéphanie http://cc4p.asso-web.com/ http://fila-ta-place.over-blog.com/  |
|
 | |
aurelie56 & Elliot Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3397 Age: 32 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: bonjour à tous ! Ven 30 Juil - 21:49 | |
| |
|
 | |
marthe Bouli Habitué

Nombre de messages: 340 Localisation: Eure-Normandie Date d'inscription: 30/07/2010
 | Sujet: Re: bonjour à tous ! Ven 30 Juil - 22:05 | |
| |
|
 | |
Dennis & Fazzo Very Important Bouli

Nombre de messages: 1000 Age: 16 Localisation: Dijon. Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: bonjour à tous ! Ven 30 Juil - 22:35 | |
| Amuse toi bien et comme tu à une bonne connaissance des Boules tu pourra nous aidez à répondre au questions des membres  |
|
 | |
Eau Vive et Isa Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 4751 Age: 52 Localisation: Val d' Oise Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: bonjour à tous ! Ven 30 Juil - 22:37 | |
| _________________  |
|
 | |
marthe Bouli Habitué

| Sujet: Re: bonjour à tous ! Sam 31 Juil - 11:54 | |
| |
|
 | |
marthe Bouli Habitué

| Sujet: Re: bonjour à tous ! Sam 31 Juil - 11:57 | |
| |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 15102 Age: 33 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: bonjour à tous ! Sam 31 Juil - 13:10 | |
| | EVER-KOOL a écrit: | Bienvenue parmi nous !
On aime bien les photos
Au fait Nadège, je suis de Nice à l'origine j'ai oublié de te le dire, je suis arrivée à Nice à l'age de 9 ans jusqu'à 22 ans je connais Nice et les environs comme ma poche et j'ai même vécu 1 an à Cagnes Bd Mal. Juin, et mes parents à Villeneuve Loubet |
rhoo tu as bien fais de partir du sud, surtout quand je vois ta nouvelle maison, ici c'est impossible de trouver un truc comme ça !! j'ai qu'une envie c'est de partir d'ici, malgres que le climat risque de beaucoup me manquer _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George |
|
 | |
Emeraude pierre d'espoir Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 2745 Age: 22 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: bonjour à tous ! Sam 31 Juil - 13:16 | |
| Bienvenue chez Bernie! Vite des photos! |
|
 | |
D'El Winner et Cecilia Bouli d'Honneur

Nombre de messages: 1633 Age: 26 Localisation: Chancelade Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: bonjour à tous ! Sam 31 Juil - 13:56 | |
| _________________ D'El Winner |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

| Sujet: Re: bonjour à tous ! Sam 31 Juil - 14:49 | |
| |
|
 | |
Ever ♥ Giraumon Graine de Pipelette

Nombre de messages: 7304 Age: 40 Localisation: 27-Eure Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: bonjour à tous ! Sam 31 Juil - 15:00 | |
| Je déménage dans 1 semaine pour vivre à coté de Breteuil sur Iton ! Je crois que tu ne seras pas très loin ? Si c'est le cas j'espère que nous pourrons nous rencontrer... |
|
 | |
|