| | Que pensez vous??? club canin oui ou non??? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cath_04 Nouveau Bouli

Nombre de messages: 82 Age: 24 Localisation: Morialmé (belgique) Date d'inscription: 21/07/2010
 | Sujet: Que pensez vous??? club canin oui ou non??? Mer 4 Aoû - 14:20 | |
| Avec mon copain, on serait tenté d'aller avec Apax dans un club canin pour lui apprendre les bonnes bases (coucher, reste, assis...) et de plus ainsi Apax serait en contact régulier avec d'autre chien pendant sa croissance. On veut surtout pouvoir le lacher en promenade car habitant en appart on veut plus offrir de bonne vrai balade en liberté. ps: pour le assis, il commence à l'intégrer (devant les marches, quanq on lui donne du fromage "riri") Vous en pensez quoi??? |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 14061 Age: 32 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Que pensez vous??? club canin oui ou non??? Mer 4 Aoû - 15:48 | |
| Moi je suis 100% pour Fyonna y va depuis ses 3 mois Comme on est en villa, mes boulettes ne voient pas trop de congénère donc avec le club canin fyonna a pus rencontrer pleins de copains !! Elle n'a peur d'aucun chien Et elle adore le club canin, c'est notre moment de complicité a nous !! A 6 mois elle maitrise le assis, pas bouger, le rappel et depuis peu le coucher, on fais aussi un peu d'agility " soft " et elle s'éclate
Privilégie un club familial ou il y a des activités autres que le dressage !! Chez nous 1 dimanche sur 2 ont fais des ballades ou des jeux canin .. _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George Créatrice du jeux "le couillon du jour", immunisée "Queen couillonne" a vie et fière de l'être 365 par an !!! Quoi vous êtes jaloux ???? |
|
 | |
Dennis & Fazzo Super Important Bouli

Nombre de messages: 980 Age: 16 Localisation: Dijon. Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Que pensez vous??? club canin oui ou non??? Mer 4 Aoû - 20:37 | |
| Sa le fait de nouvelle sortie et rencontre et en plus il apprend ! Je trouve que c'est que des bon point pour lui ! Moi je pense faire sa avec mon futur fazzo  |
|
 | |
nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: Que pensez vous??? club canin oui ou non??? Mer 4 Aoû - 21:36 | |
| Oui moi je trouve ça top, il faut vraiment trouver un club respectueux par contre, pas de collier étrangleur exigé ou autre truc du genre, privilégier les méthodes en renforcements positifs, comme le clicker par exemple . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Céline |
|
 | |
cath_04 Nouveau Bouli

Nombre de messages: 82 Age: 24 Localisation: Morialmé (belgique) Date d'inscription: 21/07/2010
 | Sujet: Re: Que pensez vous??? club canin oui ou non??? Mer 4 Aoû - 21:45 | |
| C'est clair que pas de collier bla bla bla!!!! il a un harnais point barre!!
Nous avons un club pas loin de la maison, mon amie y va pour dresser ses malinois (attaque...) je vais lui demander ce qu'elle en pense pour mon petit chéri (obéissance).
Il vaut mieux commencer vers qu'elle âge? |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Que pensez vous??? club canin oui ou non??? Mer 4 Aoû - 21:57 | |
| je suis chiante mais bon je suis comme ca Pour le club super idée surtout maintenant a l'ecole du chiot (des 2 mois)il va apprendre des millions de trucs Par contre un club canin avec du ring fais attention il y a encore des choses pas joli a voir mais en Belgique normalement vous êtes plus avancé que nous mais bon fais attention Si il commence par te dire ton chien doit être dominé et une bonne tarte n'a jamais fait de mal fuit et vite |
|
 | |
cath_04 Nouveau Bouli

| Sujet: Re: Que pensez vous??? club canin oui ou non??? Mer 4 Aoû - 22:13 | |
| Pas de soucis je ne te trouve pas chiante Il est clair que je ne frapperai jamais mon chien!!!!! eux moi ça va être dûr car il en a déjà 3 lol et en plus, il n'aura son rappel vaccin que fin aout  donc on ne peut pas le mettre avc d'autre chien inconnu... De tout façon pour le club, je vais aller voir, me renseigner avant de m'avancer avec mon chouchou |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Que pensez vous??? club canin oui ou non??? Mer 4 Aoû - 22:19 | |
| pour les vaccins il y a pas de soucis car tout les chiots doivent être en bonne santé pour être pris et les adultes sont vacciné nous ont les prends des 2 mois et si il a 3 mois pas grave il aura bientot son rappel en plus donc t'inquiète pas |
|
 | |
roxane et theo Mini Graine de Pipelette

Nombre de messages: 3211 Age: 51 Localisation: Suisse Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Que pensez vous??? club canin oui ou non??? Mer 4 Aoû - 22:19 | |
| Le passage par un club canin est INDISPENSABLE pour un mâle bouli car il doit apprendre à être sociable avec les autres chiens. Le bouli étant souvent dominant, mieux il sera sociabilisé depuis tout petit mieux cela se passera pour lui. Pour ce qui est de l'obéissance, tu peux toujours essayer, ca ne lui fera pas de mal, mais les boulis ne sont pas des chiens qui aiment beaucoup travailler. Le mien comprenait tout ce qu'on lui demandait mais il n'acceptait de le faire qu'une seule fois, après il devenait sourd ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Que pensez vous??? club canin oui ou non??? Mer 4 Aoû - 22:22 | |
| et un club familiale comme Rita te l'as dit c'est souvent plus sympa surtout quand il font des jeux des ballades ils apprennent énormément Rita tu as beaucoup de chance car des clubs comme ca sa cours pas les rues |
|
 | |
cath_04 Nouveau Bouli

| Sujet: Re: Que pensez vous??? club canin oui ou non??? Mer 4 Aoû - 22:24 | |
| lol exellent je pense que ça sera du genre de Apax aussi !!!lol
Quand je dis obéissance c'est assis, coucher, reste ... c'est pas ça???? |
|
 | |
égérie Educaboul

| Sujet: Re: Que pensez vous??? club canin oui ou non??? Mer 4 Aoû - 22:42 | |
| non l'obéissance il y a de ca mais il y a des choses bien particulière prendre un objet dans un carré toujours te regarder quand il marche c'est une discipline a part entière comme l'agility flyball etc et pour les ordres de base et rien d'autres de spécial c'est l'education |
|
 | |
Nad' Queen Pipelette

Nombre de messages: 14061 Age: 32 Localisation: sur la côte d'Uzur !! Date d'inscription: 27/05/2010
 | Sujet: Re: Que pensez vous??? club canin oui ou non??? Jeu 5 Aoû - 8:24 | |
| | égérie a écrit: | et un club familiale comme Rita te l'as dit c'est souvent plus sympa surtout quand il font des jeux des ballades ils apprennent énormément Rita tu as beaucoup de chance car des clubs comme ca sa cours pas les rues |
Oui j'ai de la chance, car en plus la " maitresse " et cool et elle a une méthode naturelle basé sur le renforcement positif !! J'avais le choix entre un club affilié a la scc moins cher mais la méthode collier étrangleur et tarte surle museau très peu pour moi !! Et ce club plus cher non affilié hélas donc je ne pourrais pas passer le scau mais l'ambiance et zen, on peux changer de maître lors des cours car c'est un chien de famille donc plusieurs maître !! Alors que dans certain club, seulement 1 maître a le droit d'entrainer le chien !!
Et puis lors des jeux canin, fly ball Rita, ballade dancing dog, Rita qui n'est pourtant pas inscrite a le droit de participer !! En revanche vaccination obligatoire !! Donc pas avant 3 mois pour débuter l'école du chiot ou alors cours individuel en attendant !
Donc un conseil avant de t'inscrire assiste 1 ou 2 fois au cours Pour voir leurs méthode et l'ambiance _________________ Nad' et les faces plates : Rita la mamie ritatouille, Fyonna alias fyofyo la toy boulette et Crackers le persinou de type nounours polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit. chief Dan George Créatrice du jeux "le couillon du jour", immunisée "Queen couillonne" a vie et fière de l'être 365 par an !!! Quoi vous êtes jaloux ???? |
|
 | |
cath_04 Nouveau Bouli

| Sujet: Re: Que pensez vous??? club canin oui ou non??? Jeu 5 Aoû - 15:50 | |
| merci pour l'info . Nous aussi on veut un endroit où on peut "entrainer" le chien à deux loulou de famille ;-) |
|
 | |
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4645 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Que pensez vous??? club canin oui ou non??? Ven 13 Aoû - 21:58 | |
| Heu... pas de collier ETRANGLEUR c'est marqué... mais un simple collier en nylon c'est l'idéal. Mais on te le dira au "club" (je dirais Ecole du chiot), que le harnais est déconseillé lors de son évolution (bébé à adulte 1 an)... Je suis allé à l'école du chiot, j'en suis satisfait car c'est avant tout pour la sociabilisation. |
|
 | |
| | Que pensez vous??? club canin oui ou non??? | |
|