Chez Bernie.com

Chez Bernie.com

Le forum des amoureux du Bouledogue Français

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bilan de la vente de calendriers au profit de l'APBF : 840 euros vont être reversés à l'association Vous pouvez voter pour le forum en cliquant ICI

Partager | 

friandise a base de blé et d'amidon vous connaissez???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cath_04
Nouveau Bouli
Nouveau Bouli

MessageSujet: friandise a base de blé et d'amidon vous connaissez???   Mer 4 Aoû - 18:17

J'ai découvert ajd des friandises pour Apax, des produits d'origine végétale comme l'amidon de blé, l’amidon de pommes de terre et le seigle pour obtenir un effet à mâcher optimal de haute valeur nutritive. De plus, il n'y a pas de sucre ajouté et ces produits sont faible en graisse.

ça existe au poisson, au poulet, au boeuf, à l'agneau, riz-agneau...

Si ça vous interesse j'envoi en mp le site

Apax apprécie déjà jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Nad'
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: friandise a base de blé et d'amidon vous connaissez???   Mer 4 Aoû - 20:01

Chez moi avec Rita durée de vie du nonos 5 min !!
Donc sa me reviens trop cher tongue
C'est pour ça que je me suis rabattu sur les nylabone indestructible !!!
Cher a l'achat mais quasiment inusable !!

Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit.
chief Dan George

Créatrice du jeux "le couillon du jour", immunisée "Queen couillonne" a vie et fière de l'être 365 par an !!! Quoi vous êtes jaloux ????
http://www.croquettes-chats-chiens.com/
cath_04
Nouveau Bouli
Nouveau Bouli

MessageSujet: Re: friandise a base de blé et d'amidon vous connaissez???   Mer 4 Aoû - 20:06

lol c'est pas des os c'est plutot des petit bonbon donc je dirais durée 4 secondes ! lol je me suis mal exprimée. Very Happy
égérie
Educaboul
Educaboul

MessageSujet: Re: friandise a base de blé et d'amidon vous connaissez???   Mer 4 Aoû - 22:00

je sais pas la je suis pas sur mais il me semble que l'amidon est mauvais pour les chiens car il le digère pas

cath_04
Nouveau Bouli
Nouveau Bouli

MessageSujet: Re: friandise a base de blé et d'amidon vous connaissez???   Mer 4 Aoû - 22:03

oupssssssssss Embarassed
Nad'
Queen Pipelette
Queen Pipelette

MessageSujet: Re: friandise a base de blé et d'amidon vous connaissez???   Mer 4 Aoû - 22:12

cath_04 a écrit:
lol c'est pas des os c'est plutot des petit bonbon donc je dirais durée 4 secondes ! lol je me suis mal exprimée. Very Happy

A ben si c'est des bonbons alors c'est durée de vie 1 miliseconde, le temps de le gober lol!

Si vous parlez aux animaux, ils vous parlerons, et vous vous connaitrez. Si vous ne leur parlez pas, vous ne les connaitrez pas, et ce que vous ne connaissez pas, vous allez le craindre. Ce que quelqu'un craint, il le détruit.
chief Dan George

Créatrice du jeux "le couillon du jour", immunisée "Queen couillonne" a vie et fière de l'être 365 par an !!! Quoi vous êtes jaloux ????
http://www.croquettes-chats-chiens.com/
cath_04
Nouveau Bouli
Nouveau Bouli

MessageSujet: Re: friandise a base de blé et d'amidon vous connaissez???   Mer 4 Aoû - 22:14

mdr moi il les mâche encore lol ça ne va surement pas durer des siècles lol

friandise a base de blé et d'amidon vous connaissez???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1