Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour a tous !!! Sam 7 Aoû - 20:01 | |
| Merci a tous pour votre accueil et a bientôt !!!!! |
|
AnneSof & Bernie Chef de Meute - Admin

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous !!! Sam 7 Aoû - 22:46 | |
| Chantal ? Est ce bien toi ????? _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour a tous !!! Sam 7 Aoû - 23:57 | |
| Coucou Anne-Sof !!!!! Et voui c'est bien moi !!!!! Des que tu me l'a présenté je suis tombé amoureuse de ton tit Bernie ..... d'ou l'envie d'avoir un tit amour moi aussi . Tu vois le monde est petit on se retrouve toujours toute les deux Je suis vraiment super contente de te retrouver ainsi que Bernie...... Ma Tam-Tam prends Maurice pour son bébé et je suis émue lorsque je la vois partager son os et sa bouf avec lui....Elle n'a jamais pu avoir de bébé car on a du la faire opérer toute jeune a cause de problème de santé....maintenant elle a 10 ans et je crois que c'est le plus beau cadeaux qu'on pouvais lui faire....Elle veille sur lui c'est une vrai mère poule. A tres bientôt !!!! |
|

Nombre de messages: 25045 Age: 35 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous !!! Dim 8 Aoû - 0:05 | |
| Comme çà me fait plaisir de te retrouver ! Karin t'a sans doute expliqué pour mon pauvre petit Enrico .... J'en ai encore beaucoup de peine. Ton petit Maurice a une super bouille. Comment va ta petite cochonne ? Et tes boules de pics ? _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
nolina.e Bouli d'Honneur

| Sujet: Re: bonjour a tous !!! Mar 10 Aoû - 10:25 | |
| Une amie des hérissons si je comprend bien ? en tous cas bienvenue parmi nous !!! _________________  Céline |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour a tous !!! Mar 10 Aoû - 18:08 | |
| Coucou Anne-Sof Oui Karin ma dit pour ton ti enrico , je comprends ta peine  ..... Heureusement les miens se portent bien. Ma Charlotte a beaucoup grandit et n'a plus de problème de santé. A très bientôt !!!! |
|

| Sujet: Re: bonjour a tous !!! Jeu 12 Aoû - 10:59 | |
| Contente de savoir que Charlotte se porte bien. Elle a eu des débuts difficile ta petite cochonne. Surtout, il ne faut pas hésiter à nous mettre des photos. On adore !!!!  _________________  AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ... On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine Elue n°08 - Merci Béa. |
|
Bill & Léo BouliGuard - Modo

Nombre de messages: 4804 Age: 32 Localisation: Tours (37) Date d'inscription: 29/03/2009
 | |
zannie Queen Pipelette

Nombre de messages: 12421 Age: 47 Localisation: Territoire de Belfort (90) Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous !!! Jeu 26 Aoû - 9:32 | |
| _________________ Annie et Blitz Bouledogue un jour, Bouledogue pour toujours
|
|