Chez Bernie.com

Chez Bernie.com

Le forum des amoureux du Bouledogue Français

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bilan de la vente de calendriers au profit de l'APBF : 840 euros ont été reversés à l'association Vous pouvez voter pour le forum en cliquant ICI

Partager | 

Nouvelle marque de croquettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelle marque de croquettes   Sam 7 Aoû - 11:54

J'ai trouvée une nouvelle marque de croquette pour Bud, c'est la marque "HUSSE". Une amie utilisée cette marque pour ses boubous et à toujours était satisfaite donc je me suis lancée j'ai commandé un paquet de croquette hypoallergénique jeudi dernier. Samedi un commercial venait me les livrer, Bud les adores et même avec sa peau fragile ça va trés bien. J'ai également essayé le produit anti-puce de chez eux à base de plantes, super! Le mois prochain je vais commandée le baume réparateur pour les coussinets pour essayer et d'autres choses je vous direz! Ils ont un site si ça intéresse quelqu'un, de plus pas de frais de ports comme c'est un commercial qui livre!
Le site: www.husse.fr
Revenir en haut Aller en bas
Eau Vive et Isa
Mini Graine de Pipelette
Mini Graine de Pipelette

MessageSujet: Re: Nouvelle marque de croquettes   Sam 7 Aoû - 12:06

MessageSujet: Re: Nouvelle marque de croquettes   Sam 7 Aoû - 12:16

Je sais pas si vous avez déjà entendue parler d'histoires sur le frontline mais moi une personne de mon entourage a déjà eu un soucis et du coup ça m'a tellement fait peur que je n'en mets plus sur mes loulous! Celui que j'ai acheté est qu'à base de plante et en une journée y'avai déjà des cadavres de puces!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle marque de croquettes   Sam 7 Aoû - 12:19

Je viens de regarder le mois prochain je commande le vermifuge (vermi'husse), le beaume pour les coussinets (créme de soin tass plus), un os au thé vert, quelques gateries, un bidon d'huile de thier, des lingettes pour les oreilles.

Je vous direz ce que j'en pense!
AnneSof & Bernie
Chef de Meute - Admin
Chef de Meute - Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle marque de croquettes   Sam 7 Aoû - 23:55

Je connais cette marque. Ils ont bonne réputation.

Je déplace ton post dans la rubrique alimentation.

AnneSof, Bernie, Fonzie & Galéo

Bernie, ma Grosse Truffe, mon loulou, tu demeureras à jamais dans mon coeur ...

On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas. Lamartine

Elue n°08 - Merci Béa.
http://www.toutoublog.com/bernie/
jp43
Nouveau Bouli
Nouveau Bouli

MessageSujet: Re: Nouvelle marque de croquettes   Dim 8 Aoû - 8:28

un aliment qui est annoncé naturel c'est interessant ,s'il y a déjà des utilisateurs merci de donner votre avis car c'est difficile de trouver un aliment qui convient à tous , le plus naturel possible et complet a un prix correct.
http://www.despinsardechois.com
patricia
Super Important Bouli
Super Important Bouli

MessageSujet: Re: Nouvelle marque de croquettes   Dim 8 Aoû - 19:08

Tu m'inquiètes j'utilise le frontline combo Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle marque de croquettes   Mar 10 Aoû - 13:42

Bah on entend de tout et de rien sur le frontline donc j'écoutai pas forcément jusqu'à ce qu'un proche ai un soucis avec son chien. En fait le véto a trouver une boule au niveau du cou du chien juste où tu met la pipette donc il a endormi le loulou pour voir ce que c'était et en fait c'était une masse cancéreuse dû au frontline donc le véto l'a enlevé et fait analyser et c'est là qu'ils ont découvert ça. Ca fait peur quand même. Le chien n'est pas mort de ça par la suite car ça était pris à temps mais quand même!
Ce matin j'ai vue un véto pour les rappels de Bud et de mes chats j'en ai parler avec lui et lui n'utilise plus le frontline pour ce genre de soucis. Je lui ai parler de Husse il ne connaissait pas donc j'avais ramener le produit anti puce et croquettes, il m'a dit que pour les croquettes c'était ok trés bonnes valeurs énergétiques et le produit anti puce aussi le seul souci c'est que dés que le chien ou le chat se baigne faut recommencer comme c'est qu'à base de plante. Donc je vais continuer sur cette marque

Nouvelle marque de croquettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1